Football

Autre
19 décembre 2018 à 20h30

Pari Combiné

Matchs à hautes importances pour les Champions en titre respectifs !

Bayern Munich vs Leipzig

Grosse affiche entre le Bayern 3ème avec 30pts et Leipzig 4ème avec 28pts !
Cette affiche est d'autant plus importante qu'hier nous avons vu le leader, Dortmund tomber sur la pelouse de Dusseldorf pour la 1ère fois de la saison en championnat d'Allemagne !
Ce match peut être un tournant dans cette saison de Bundesliga, car alors que Dortmund vient d'être sacré champion d'automne, le Bayern Munich en cas de succès pourrait revenir à 6 longueurs de Dortmund !
Sur cette affiche et malgré un adversaire redoutable, je ne vois pas les champion en titre avec leur expérience et leur qualité passer à côté de sans doute, le match le plus important depuis le début de la saison !
A l'Allianz Arena et donc sur sa pelouse le Bayern devrait l'emporter face à une formation de Leipzig qui à perdue sur ses quatre derniers déplacements !

PSV Eindhoven vs AZ Alkmaar (samedi)

Le PSV qui reste sur 9 victoires consécutives contre cette belle équipe d'Alkmaar se doit de l'emporter dans ce beau duel, car l'Ajax est en ce moment sur une série incroyable de victoires et revient fort dans ce championnat après la claque reçue en septembre contre le PSV 3-0.
Les deux équipes ne sont séparées que par deux points, alors que le PSV jouera samedi, en cas de contre performance, l'Ajax pourrait prendre la tête de l'Eredivisie ce dimanche s'il parvient à gagner Utrecht.
Si l'Ajax peut évident prendre la place de numéro, son match contre Utrecht pourrait potentiellement lui faire perdre des points vu le niveau actuel de cette redoutable équipe d'Utrecht qui peut créer la surprise.
Le PSV qui réalise un début de saison canon à les cartes en mains pour enchainer un troisième succès consécutifs en championnat après un coup d'arrêt à Rotterdam !
Le PSV reste également sur 9 victoires consécutives à la maison contre Alkmaar pour qui il sera dur de venir chercher un point ou plusieurs car le PSV est tout simplement intraitable sur sa pelouse avec un 100% de victoire !
Le PSV connait l'importance de ce match et ne devrait pas passer au travers, voulant mettre la pression sur l'Ajax qui jouera un gros match le lendemain à un horaire particulier 12h15...

Mon pari combiné: Bayern Munich gagne x PSV gagne

Mon pronostic

Bayern Munich gagne x PSV Eindhoven gagne

Cote

1.80

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.