Football

Autre
18 août 2018 à 20h45

Pari Combiné

Après leurs cartons respectifs, les Champions des Pays Bas et du Portugal sont de nouveau en piste ce week end pour confirmer leur premier bons résultats par une nouvelle victoire, mais cette fois ci à l'extérieur.

Analyse à venir:

Sittard vs PSV Eindhoven

Après sa victoire 4-0 sur Utrecht, l'on sait une chose il faudra compter cette saison de nouveau sur le PSV qui je pense sera à nouveau sacré Champion des Pays Bas vu que l'effectif n'a pour ainsi dire pas bougé et que les autres équipes comme l'Ajax et le Feyenoord me semblent beaucoup trop irrégulières sur la durée et moins armées pour tenir la distance des 38 journées.
Sitar est le nouveau venu dans l'élite et il ne devrait pas pouvoir résister au PSV qui ne se rate dans ce genre de matchs quasiment jamais, car sa marche de manoeuvre est plutôt élevée dans ce championnat qu'il à dominé de la tête et des épaules la saison passée sans trembler.
Une victoire du PSV avec l'handicap est même attendue, cependant le PSV ira à Bate Borisov dans trois jours pour son match de barrages.
Mais le nouveau coach Van Bommel n'a pas prévu de rotation pour ce match ou il espère voir son équipe enchainer pour ce mettre en jambe avant le rendez vous le plus important de sa saison, mardi...

Belenenses vs Porto

Le Big Four à gagné la semaine passée pour sa première en Championnat (Porto, Benfica, Sporting, Braga) et l'on attend de connaitre la suite cette semaine.
C'est bien Porto des quatre qui à fait la plus belle impression, en effet le Champion en titre à surclassé Chaves sur sa pelouse 5-0 et affiche donc c'est ambitions, ce sera lui l'équipe à battre de nouveau cette saison.
Il ira défier Belenenses qui à lui aussi remporté son premier match et qui devrai proposer une meilleure opposition que ce qu'à fait Chaves.
Je pense que Porto même à l'extérieur devrait pouvoir s'en sortir même sur la plus petite des marges et remporter ce troisième match officiel de la saison après la Super Coupe du Portugal et leurs dernier match de championnat.
Victoire des Dragons.

Combiné sur deux jours: Victoire du PSV et victoire de Porto

Mon pronostic

PSV gagne x Porto gagne

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

5%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.