Football

Coupe du Monde - Compétition
22 juin 2018 à 14h00

Pari Combiné

Après un début d'entame de compétition diesel, le Brésil et l'Angleterre sont bien décidés à passer la seconde !

Brésil vs Costa Rica

Le Brésil après une entame poussive dans la compétition 1-1 contre la Suisse dimanche dernier ou il à laissé filer le match espère vraiment rentrer dans la compétition ce vendredi en Russie, et il aura face à lui sans doute l'adversaire idéal pour le faire.
En effet le Costa Rica semble être l'équipe la moins forte de ce groupe, mais il n'en reste pas moins combative, comme toute bonne nation Sud Américaine qui se respecte, de ce fait il faudra pour le Brésil prétendant au titre, faire preuve de plus de sérieux pour venir à bout d'une équipe qui jouera peut être ses dernières 90 minutes dans la compétition et qui donnera tout sur le terrain, face à un adversaire qu'il connait bien puisque il fait partit du même hémisphère.
Je m'attends à ce que le Brésil monte en puissance par rapport à son premier match contre la Suisse, car ils veulent se rassurer et surtout prendre les devants dans ce groupe avant la dernière journée, de ce fait il devrait il y avoir moins de relâchement que contre la Suisse, ce qui leurs à couté la victoire...
Le Brésil à priori sur de ses forces devrait s'imposer selon moi cette fois et avec l'handicap d'au moins deux buts d'écarts tandis que le Costa Rica devrait dire définitivement adieu aux huitièmes de finale...


Angleterre vs Panama

L'Angleterre a assuré les trois points, tardivement, dans le money time contre la Tunisie grâce à un doublé de son buteur de Harry Kane, et c'est la le principal pour les Three Lions qui n'ont pas séduits mais qui ont à défaut fait preuve de caractère en allant s'imposer au forceps 2-1.
Sur ce second match l'équipe entrainée par Gareth Southgate devrait pouvoir enchaîner mais il faudra passer l'obstacle du Panama qui à su tenir en respect, non sans souffrir la Belgique durant une mi temps avant de céder par trois fois sous les coups de boutoir de son adversaire...
Tout comme le Costa Rica, le Panama à d'infimes chances pour ne pas dire quasi nulles, de sortir des poules et donc de réaliser un coup contre l'Angleterre qui jouera sans doute la première place lors du dernier match contre la Belgique dans quelques jours.
L'Angleterre, devra quand même s'employer physiquement pour battre le Panama qui jouera son match de la dernière chance, mais les Anglais seront selon moi répondre parfaitement au défi imposé par les Panaméens, de plus la vivacité de certains joueurs Anglais mais aussi le talent, et un brin d'application en plus que lors du match contre la Tunisie devrait permettre aux Anglais de s'en sortir, car ils ont quand même de la marge sur le papier.
A eux maintenant de ne pas se griller un joker, il faudrait pour cela être plus tueur devant le but, ce match est le match idéal pour renforcer la confiance de l'Angleterre avant son dernier match contre la Belgique et ils ne devraient pas passer à côté selon moi, même si le Panama jouera avec ses armes, tous derrière et imposera un combat de chaque instant avant de baisser de régime physiquement...

Victoire du Brésil combiné à la Victoire de l'Angleterre (sur trois jours).

Mon pronostic

Brésil gagne x Angleterre gagne

Cote

1.54

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.