Football

Autre
18 avril 2018 à 20h45

Pari Combiné

Deux des quatre équipes présentent dans le dernier carré de la Champion's League seront sur pré ce soir, pour une des dernières répétitions avant les demi finales aller de la semaine prochaine, avec un objectif la victoire dans leurs duels respectifs...

Real Madrid vs Athletic Bilbao

Le Réal Madrid qui à laissé certains cadres au repos le week end dernier, ne jouera pas ce week end en championnat et donc peu se préparer sereinement pour cette rencontre de Champion's League contre le Bayern, la semaine prochaine...
Le Réal avant chaque match de Coupe d'Europe à l'habitude de se tester en première mi temps à Bernabeu et d'imprimer un rythme très élevé, avec un pressing de tous les instants, similaire à celui que l'on peut retrouver lorsque l'on joue un match de Ligue des Champions.
Ces dernières saisons on a retrouvé ce genre de préparation en pré match de LDC et avec Zidane aux commandes à mon sens la donne ne devrait pas changer et donc la première mi temps du Réal devrait être très aboutie avec beaucoup de buts comme à leurs habitudes avant de se relâcher en seconde période une fois qu'ils sont mis à l'abris d'une remontée...

Zidane alignera son équipe type pour ce match, ou Ronaldo qui pointe à six unités de Lionel Messi au classement des buteurs voudra y aller de son doublé ou de son triplé pour revenir sur les talons de l'Argentin, lui qui à promis à ses coéquipiers qu'il serait Pichichi à l'issue de cette saison.

En face nous retrouverons Bilbao qui restait sur une victoire 3 à 1 acquise à Villareal, qui stoppée sa spirale négative de 6 matchs sans victoires à l'extérieur, mais qui vient tout juste ce week end de chuter à nouveau sur sa pelouse face au relégable La Corogne.
Bilbao qui n'à plus grand chose à jouer à l'inverse du Réal qui doit quand même consolider sa 3ème place en Championnat, se déplace sur un terrain qui lui réussit peu car toutes compétitions confondues les basques se sont inclinés sur leurs 13 dernières sorties ici à Bernabeu et il de devrait pas en être autrement ce soir, avec la victoire des Réal Madrid plus que probable pour mettre fin à deux matchs sans victoires ici à Bernabeu...

Il devrait y avoir des buts dans ce match qui pourrait tourner largement en faveur du Réal Madrid...


AS Roma vs Genoa

Désormais quasiment assuré du maintien le Genoa va pouvoir souffler un peu et lâcher du lest, après sa victoire 1-0 à la maison contre Crotone...
Se relâcher, ce n'est pas dans les objectifs de la Louve, qui livre une bataille de tous les instants et sur tous les fronts en Serie A comme en LDC.
Avec la victoire de l'Inter hier 4-0 contre Cagliari, la Roma qui vient de concéder le nul face à son concurrent direct la Lazio lors du Derby Romanista dimanche se doit de retrouvée le chemin de la victoire contre cette équipe du Genoa, car l'Inter à désormais deux pts d'avances et surtout car la Lazio se déplacera sur le terrain de l'équipe en forme la Fiorentina.

Même si cette équipe de la Roma enchaine les matchs les uns après les autres en ce moment, nul doute que malgré la fatigue ils voudront aller chercher cette victoires sur les terres de leurs exploit face au Barca.
Même si cette équipe du Genoa qui à refusé le jeu toute la saison en ne proposant rien hors de ses bases à causé pas mal de soucis à bien de ses concurrents la donne à un peu changé car le Genoa et pour ainsi dire sauvé et il devrait y avoir une décontraction naturelle pour cette équipe.
Le Genoa à toujours perdu sur le terrain de la Roma, et cela devrait être la même chose ce soir, même si il ne faut pas s'attendre à beaucoup de buts ce soir, surtout quand le Genoa se déplace, c'est a 11 mais derrière, eux qu'ils n'ont encaissés que 10 buts en 16 rencontres à l'extérieur, pour seulement 8 marqués soit un tous les deux matchs...
Le seul risque dans ce match est le match nul, car je ne vois pas du tout le Genoa vu leurs carences offensives loin de leurs bases mettre plus de buts que les Romains ce soir, de ce fait la victoire de la Louve ne fait presque aucun doute.

Combiné: Réal Madrid gagne x AS Rome gagne

Mon pronostic

Réal Madrid gagne vs AS Rome gagne

Cote

1.60

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.