Football

Autre
27 avril 2018 à 20h30

Pari Combiné

Dans la course à la Champion's League deux équipes en très grand forme veulent enchainer et mettre la pression sur leurs principaux adversaire en lutte pour le podium...

Hoffenheim vs Hannovre

Après un bon début de championnat Hannovre ni arrive plus et cale avec seulement 4pts pris sur leurs 8 derniers matchs.
Sachant que cette équipe à un calendrier assez compliqué, pour finir la saison, prendre au moins un point ce soir serait une bonne opération dans la lutte pour le maintien, pour eux qui possèdent 6pts d'avances sur le 16ème alors qu'il n'en reste que 9 à distribuer.
Mathématiquement ils ne sont pas sauvés, mais ils sont tout proche de l'être...
Ils se déplaceront sur le terrain d'Hoffenheim qui n'est autre que l'équipe la plus en forme du moment avec le Bayern Munich, et qui est invaincu sur leurs 8 derniers matchs de Bundesliga.

Hannovre se déplace mal, car il n'à gagné aucun de ses 10 derniers matchs à l'extérieur et à perdu ses 4 derniers duels contre Hoffenheim !
De son côté Hoffenheim est invaincu sur sa pelouse dans 30 de leurs 32 derniers matchs de Bundesliga et est une des meilleure formation à domicile avec une moyenne de 2pts pris par match ici même.
Les joueurs de Julian Nageslmann viennent de marquer 17 buts lors de leurs 5 dernières sorties et sont ultra favoris sur cette rencontre, face à une formation en plein doute qui à concédée au moins un but sur ses 16 derniers matchs et lors de ses 14 derniers matchs à l'extérieur soit dans 93% de leurs matchs '' away ''.

Hoffenheim qui à marqué dans tous ces matchs à domicile cette saison devrait logiquement s'imposer ce soir en faisant littéralement exploser de part leurs assauts répétés cette défense d'Hanovre aux abonnés absents.
Hoffenheim devrait enchainer une 4ème victoire consécutive à la maison avec ce match, eux qui ont marqués 11 buts sur leurs 3 précédents devant leurs fans sans en encaisser aucun, de plus je pense que l'handicap devrait également passer, même si Hannovre ne viendra pas pour faire le jeu, et jouera à 10 derrière car se sachant largement inférieurs aux hôtes, qui pourrait en cas de victoire ce soir déposséder provisoirement Leverkusen de la 4ème place avec ce match en avance !

Lyon vs Nantes

Lyon qui à gagné ses 6 derniers matchs de Ligue 1, reçoit un FC Nantes plutôt morose qui n'à gagné quand t'à lui qu'un seul de ses 11 derniers matchs en L1, c'était face à Troyes 1-0 à la Beaujoire.

Lyon qui aura l'avantage indéniable de recevoir dans ce match si important pour son futur, qu'il espère Européen, est invaincu depuis 9 matchs, en étant actuellement la formation la plus en forme de ce championnat de France.
Ils recevront les Nantais pour ce match peu en forme, qu'ils ont battus lors des 9 derniers matchs à Lyon toute compétition confondues.
Lors du match aller le résultat de la rencontre s'était soldée par un résultat nul 0-0, mais dans un match dominé par les Lyonnais.
De plus lors de 5 des 6 derniers matchs de l'OL contre Nantes, les Lyonnais ont gardés leurs cage inviolée dans 5 de leurs 6 derniers matchs et sur les trois derniers à domicile.
Cependant Nantes même en méforme joue l'Europe et s'accroche à une potentielle sixième place, qui s'éloigne peu à peu, journée après journées, car ils concèdent maintenant 4pts de retard sur Nice 6ème, après le nul concédé lors du derby Breton contre Rennes 1-1.
De plus les Nantais ne se déplacent pas trop mal et posent régulièrement pas mal de soucis à l'extérieur ou ils n'ont pas a faire le jeu, n'en ayant pas les moyens, et se concentrent principalement sur le contre ce qu'ils ne leurs réussit pas trop mal, même si ils ont du mal à capitaliser ça par des gros points.
Nantes cette saison à marqué dans 88% de ses matchs à l'extérieur, et sur leurs 11 derniers déplacements en L1 donc rien ne sera facile pour un Lyon qui marqué à gagné par au moins trois buts d'écarts sur ses trois derniers matchs et qui à marqué aux moins 2 buts dans 7 de leurs 8 derniers matchs.

Pour ce match Lyon sera au complet, même si Mariano Diaz est toujours annoncé incertain, il devrait donc être absent pour cette opposition, comme lors des précédents matchs, ce qui n'à pas empêché Lyon de gagner avec la manière en réalisant de sérieuses performances.
De leurs côtés les Nantais doivent faire avec un effectif meurtrit par les blessures, à qui vient se rajouter maintenant l'absence pour suspension de leur grand attaquant vedette, l'Argentin Emiliano Sala, ce qui est un vrai coup dur pour cette équipe qui jouera donc sans véritable numéro 9 dans un 4-2-3-1, ce qui devrait grandement les handicaper dans ce système.

Sur la forme du moment et compte tenu des effectifs à disposition de Genesio et de Ranieri, l'avantage est largement en faveur de Lyon qui à tous les éléments en mains pour s'imposer devant ses fans et continuer sa marche en avant qui devrait le menait à la Ligue des Champions alors que Monaco semble marquer le pas, et les Marseillais enchainent les matchs et les compétitions.

Pour ce combiné je choisis la victoire de Lyon et la victoire d'Hoffenheim.

Mon pronostic

Hoffenheim gagne x Lyon gagne

Cote

1.75

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.