Football

Autre
25 janvier 2018 à 20h30

Pari Combiné

Le leader incontesté du championnat Belge, Bruges, entend bien continuer son incroyable série de 11 victoires consécutives à domicile, tandis que dans le même temps le Barca aura l'avantage de recevoir au Camp Nou en match retour de Copa de Rey son ennemi Catalan l'Espanyol, les Barcelonais devront remonter un handicap de deux buts pour se qualifier, car défait à l'aller 1-0...

Pour la première partie de ce combiné mon choix se porte sur le FC Bruges qui recevra Ostende, actuellement sur une série impressionnante de 11 victoires consécutives, la partie s'annonce rude pour Ostende qui n'a jamais fait mieux que ramener un point de Bruges dans l'histoire des confrontations (8 défaites et un nul), défaits à l'aller 3-2 Ostende s’apprête à souffrir avec ses lacunes défensives récurrentes, la meilleure attaque du championnat le FC Bruges distance son adversaire du soir de 29 points en 22 matchs, ils seront quasiment au complet sur ce match, et leurs série à de quoi faire peur a Ostende qui sera selon moi en manque d'argument ce soir pour inquiéter le leader, qui à de la marge lors de 90% de ses matchs à domicile qui se soldes minimum avec deux buts d'écarts, je m'attends pourquoi pas à des buts de part et d'autres ce soir, entre ces deux formations assez offensive, mais avec un bel écart entre ces deux formations au tableau d'affichage, victoire de Bruges qui fera tout pour faire perdurer sa série record at home...

Pour la deuxième partie de ce combiné je choisis de miser sur une victoire du Fc Barcelone ce soir avec minimum deux buts d'écarts.
Pourquoi ? Car la Barca défait à l'aller avec je le précise son équipe B, aura à cœur devant son public, pour un match qui offre une place en demie finale de Copa del Rey de laver l'affront du match aller, dans un match qui reste avant tout un Derby, mais l'écart est grand entre ces deux formations, trop grand...
Le Barca alignera ce soir une meilleure équipe voir même sa meilleure équipe, l'Espagyol Barcelone est en ballottage favorable sur le papier, ce soir, après son résultat du match aller, mais il n'en sera rien sur la pelouse.
La bande à Messi infligera selon moi une lecon de football a son rival, comme ils ont pu le faire face au Celta Vigo au retour, score finale 5-0, et ils menaient 4-0 au bout de 30 minutes, le score du match aller avait était de 1-1.
Les Barcelonais savent que le titre leur est pour ainsi dire promit car hormis le Fc Séville, il n'y a plus le Réal ou l'Atletico pour leurs faire de l'ombre dans cette compétition...
Avant cela il faudra se qualifier, et marquer au minimum deux buts d'écarts, voir 3 si l'Espanyol venait à marquer, je ne me fais pas de souci pour Barcelone qui devrait dérouler et qui à l'habitude d'infliger des corrections a son plus proche voisin.

Attention mon pronostic se porte bien sur une victoire de Barcelone avec au moins deux buts d'écarts (quelque soit le score 2-0 ou 3-1 ou 4-2 scores minimum) et non pas sur la qualification du Barca, bien que celle ci ne paraisse évidente à l'issue de ce match mais parfois la Coupe nous réserve bien des surprises, ajoutez à ce prono, la victoire de Bruges sur Ostende.

Mon pronostic

FC Bruges gagne x Barcelone gagne avec au moins deux buts d'écarts

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.