Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases de Poule
11 décembre 2018 à 21h00

Pari Combiné

Victoires à l'Italienne ?!

Inter Milan vs PSV Eindhoven (Mardi)

Tandis que le FC Barcelone est qualifié dans ce groupe B, Tottenham et l'Inter Milan vont se disputer la 1ère place du groupe.
Si une victoire ne garantirait pas la seconde place à l'Inter pour le moment éliminé a cause de la différence particulière sur Tottenham (2-1 / 0-1) elle mettrait cependant les Interistes en très bonne possession sachant que Tottenham se doit d'aller gagner au Camp Nou pour s'assurer la seconde place, ce que n'a plus réussie une équipe adversaire en Ligue des Champions depuis plusieurs années...
Tottenham à donc son destin en main, mais selon moi c'est bien l'Inter qui mieux placé pour se qualifier !
A domicile, les Interistes ont battus Tottenham sur le fil 2-1 et fait match nul contre le Barca 1-1, et sont donc armés pour recevoir une équipe du PSV déjà éliminée mais qui ne faut pas sous estimer, car elle a réalisée une très bonne campagne même si les Hollandais n'ont marqués qu'un point !
Dans cette campagne le PSV à était battu à trois reprises sur quatre seulement par un but de marge, ce qui prouve donc que rien n'est encore fait pour l'Inter même si ce serait un choc voir un miracle de voir l'Inter perdre ce match...
Le PSV n'a plus gagné de match en Ligue des Champions depuis 2007 soit depuis 13 rencontres, et n'est pas du tout favori, même si un nul reste un résultat un peu plus envisageable qu'une victoire des visiteurs.
Selon moi la motivation des joueurs de l'Inter devraient avoir raison de celle du PSV qui jouera relâché et donc sans pression, mais dans un stade ou l'ambiance sera irrespirable, comme lors des deux derniers matchs en Champion's League ou l'Inter est arrivé a arracher par deux fois un résultat en fin de match grâce au public !
Giuseppe Meazza prévoit d'être en feu et je vois mal le PSV y résister, même si une contre performance est toujours possible, victoire de l'Inter à l'Italienne !

Young Boys vs Juventus (Mercredi)

La Juventus n'est pas encore assurée de finir 1ère de son groupe, car en cas de nul et de victoire de Manchester United dans le même temps à Valence c'est bien Manchester qui finirait premier.
Avec Ronaldo dans ses rangs et sa soif de victoire et de buts, la Juventus se doit d'imposer sa suprématie et de finir cette phase de poule en tête !
Le Portugais qui réalise pour le moment une campagne moyenne aura a coeur de retrouver le chemin des filets dans sa compétition fétiche face à un adversaire à son pied.
Cette saison la Juventus est sur une série de 9 victoires en 9 matchs à l'extérieur soit un 100% et je ne pense pas vu leur qualité que les Young Boys même à domicile pourront les contrarier.
La Juve est allée gagner à Milan, à Manchester, à Valence ou plus récemment à Florence et devrait s'imposer en toute logique à Bernes pour bien terminer sa campagne Européenne à la première place.
Victoire de la Juventus sans forcer son talent !

Mon pari combiné: Inter Milan gagne x Juventus gagne

Mon pronostic

Inter Milan gagne x Juventus gagne

Cote

1.97

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.