Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases Finale
14 août 2018 à 20h00

Pari Combiné

Après leurs nuls acquis dans leurs matchs aller respectifs, l'Ajax Amsterdam et l'AEK Athènes devraient pouvoir obtenir un bon résultat chacun devant leurs publics respectifs ou ils sont désormais en ballotage favorable.

AEK Athènes vs Celtic Glasgow

C'est une équipe du Celtic qui doute que s'apprête de recevoir l'équipe Grecque de l'AEK Athènes.
En effet après le match nul de l'aller 1-1, les visiteurs qui auront donc l'avantage de recevoir au retour dans un stade bouillant comme il en existe peu en Europe
L'atout du public devrait être indéniable sur ce match, et je pense que les Grecs sur leurs pelouse ne devraient pas subir de déconvenue alors que pas grand monde ne les voyaient ressortir avec un bon résultat du Celtic Park à l'aller.
Alors qu'ils ont tenus à 10 contre 11 à Glasgow pendant plus de 30 minutes je ne les voient pas ce soir s'effondrer ce soir face au Celtic devant leurs fans.
Le Celtic n'a gagné aucun de ses deux derniers matchs, et n'ont même pas réussis à marquer dans leurs dernier match de championnat ce week end, et leurs inefficacité offensive devrait encore leurs faire défaut ce soir face au Grecs qui défendront comme des guerriers.
L'absence de Moussa Dembélé sur le front de l'attaque lui qui est blessé se fait de plus ressentir et je ne vois pas les Ecossais aller gagner ce soir en Grèce dans l'état actuel des choses, eux qui ont montrés des lacunes même en ballotage favorable à l'aller et en supériorité numérique.
Avec un stade du Spiros Louis en feu je vois donc les Grecs aller chercher cette qualification attendue aujourd'hui mais pas si évidente que ca il y a une semaine sur le papier...

Ajax Amsterdam vs Standard Liège

Après le nul arraché à l'aller par le Standard de Liège qui méritait de revenir dans le match avec une équipe d'Amsterdam qui à manquée de maîtrise après avoir menée 2 à 0, qu'on se le dise les locaux de l'Ajax seront ce soir favoris pour la victoire finale, mais attention un nul 1-1 ou 0-0 pourrait leurs suffire mais ce n'est pas dans l'ADN de cette équipe fabriquée depuis le plus jeune âge pour attaquer de se reposer sur ses lauriers...
Ce week end en championnat après un acte 1 réussit au niveau du spectacle entre Belges et Hollandais, les deux équipes ont calées avec sans doute la tête au peu ailleurs.
L'Ajax avait prit le soin de faire reposer ses meilleurs joueurs, et joueurs les plus âgés de l'équipe que sont Schone et Huntelaar mais aussi en mettant sur le banc leurs nouvelle pépite De Jong.
Selon moi ce soir, et compte tenu de ce qu'il s'est passé à l'aller ne devrait plus se reproduire et l'Ajax qui ne doit pas se contenter d'un nul pour se qualifier devrait prendre le meilleur sur le Standard qui à déjà souffert à l'aller en étant mené deux à zéro assez rapidement à le maison.
Pour moi l'Ajax devrait faire le boulot ce soir et ne pas sortir au troisième tour de qualification comme s'était le cas l'an passé contre l'OGC Nice.

Je combine donc la '' victoire '' de l'Ajax d'Amsterdam avec l'AEK Athènes '' gagne ou fait match nul '' dans son match contre le Celtic

Mon pronostic

Ajax gagne x AEK Athènes gagne ou nul

Cote

2.05

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.