Football

Autre
26 décembre 2018 à 16h00

Pari Combiné

Victoires à domicile !

Manchester United vs Huddersfield

Après une première très convaincante pour Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United avec une victoire 5 buts à 1 sur Cardiff, l'ancien attaquant Mancunien s'associera pour la première fois sur le banc d'Old Trafford non pas en tant que super Sub' mais en tant que coach !
En face d'eux Huddersflied qui reste sur 5 défaites consécutives à l'extérieur et qui se présente à priori au plus mauvais moment sur la pelouse d'Old Trafford.
Si United vient d'en planter 5 depuis l'ère Ferguson et donc une première depuis 2013, vous pouvez compter sur le nouvel entraineur des Red Devils pour tenter de réchauffer les coeur un lendemain de Noel ici à Manchester !
Compte tenu de leur récent succès je ne les voient pas du tout se rater à la maison ou ils restent solides, qui plus est face à un adversaire aussi peu dans le rythme en ce moment ! Victoire des Reds Devils !

Tottenham vs Bournemouth

Tottenham est très en forme depuis sa défaite 4-2 à l'Emirates Stadium avec 4 victoires consécutives !
L'attaque des Spurs vient d'en passer 6 à Everton dimanche dernier et cette dernière ne devrait faire qu'une bouchée de Bournemouth qui reste sur 3 défaites à l'extérieur.
Avec 7 victoires sur les 8 derniers matchs les ayant opposés à Bournemouth, Tottenham sur la forme du moment est très largement favori, d'autant plus que le calendrier leur est favorable sur ce boxing Day contrairement à Liverpool ou Manchester City.
Attention à cette équipe de Tottenham qui si elle réalise un bon boxing Day peut jouer le titre !
Victoire des Spurs !

Mon pronostic

Manchester United gagne x Tottenham gagne

Cote

1.76

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.