Football

Portugal - Liga NOS
30 janvier 2018 à 22h00

Pari Combiné

La lutte pour le titre fait rage au Portugal entre le FC Porto et le Sporting Lisbonne qui jouent cette semaine respectivement Mardi et Mercredi pour le compte de la 20ème Journée.

La lutte pour le titre fait rage au Portugal entre le FC Porto et le Sporting Lisbonne qui jouent cette semaine respectivement Mardi et Mercredi pour le compte de la 20ème Journée.

En effet les deux équipes ne sont séparées que par 1 petit point au classement, et une part de leurs avenir ce joue lors de chaque journées dans un championnat ou les faux pas (nuls ou défaites) coûtent très chers au moment de faire les compte en fin de saison...

Porto de Sergio Conceisao mène ce championnat avec 48 points, le suit à ses trousses le Sporting de Jorge Jesus.
Porto est invaincu depuis 18 matchs et se déplace à Moreirense qui se bat pour ne pas descendre 33pts séparent les deux formations au classement, un gouffre.
Porto à un point d'avance mais avec un match reporté dont il perdait à la mi temps, donc potentiellement aucun point de prit à la fin du match quand celui sera re joué, donc potentiellement aucun joker en sa possession face au Sporting qui lui aura l'honneur de recevoir.

Justement la semaine passé le Sporting à éliminé Porto en demi finale de la Coupe de la Ligue (0-0) après la séance de Penalty et s'est imposé 3 jours plus tard, donc pas plus tôt que samedi, sur Setubal après un nouveau nul match (1-1) toujours au Penalty...

Ce match entre Porto et le Sporting n'aura aucune incidence ni sur l'un ni sur l'autre, car même si il y avait un titre à la clé au bout du parcours de cette Coupe de la Ligue le seul objectif restait et reste le Championnat ou les deux équipes vont donner le maximum sur chaque journée.

Le Sporting invaincu lui depuis journée enchaînera son 4ème match en 12 jours, il y aura donc un peu de fatigue et c'est normal, mais il est toujours plus facile d’enchainer quand les résultats suivent et c'est le cas avec cette formation de Lisbonne, Guimaraes son adversaire d'un soir n'a gagné aucun de ses 5 matchs derniers matchs en championnat et marque le pas au classement.

Les deux équipes Porto qui joue mardi à 22h et le Sporting qui joue à 22h mercredi devraient se neutraliser, si la logique est respectée à l'issue de cette journée, match capital pour ses deux top teams, seul un nul pourrait être à mon sens une suprises pour ces deux équipes qui ont leurs destins entre leurs mains.

Victoire de Porto et du Sporting sur deux jours pour ce mini combiné.

Mon pronostic

Porto gagne x Sporting gagne

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.