Football

Autre
15 janvier 2018 à 21h00

Pari Combiné

Lutte pour la course au titre au Portugal et Objectif consolider sa seconde pour Man U.

Manchester United retrouve peu à peu des couleurs après un boxing day compliqué. Même si ils ne sont plus en course pour le titre, les hommes de José Mourinho peuvent prendre en cas de victoire ce soir face au relégable Stoke City, 3 points d'avance sur leurs principaux poursuivant Liverpool et Chelsea avec qui ils partagent le même nombre de points. Depuis le début de l'ère Mourinho, Manchester n'a perdu que deux fois dans son stade, deux fois face a City. Comme a son habitude les équipes de Mourinho sont très performantes à domicile. L'équipe sera pratiquement au complet, la mission importante, je ne vvois pas comment Manchester United pourrait perdre ce match...Stoke viendra pour prendre son point, mais à l'image de ces déplacements ou ils se sont fait cartonner 5-0 à Chelsea, 5-1 à Tottenham et 7-2 à City, la tâche s'annonce compliquée pour ne pas dire impossible, pour cette équipe en besoin urgent de points, pour sortir de la zone rouge. L'écart sur le papier est grand entre ses deux équipes, si la logique est respectée, Manchester sortira vainqueur de ce duel au bout des 90 minutes.

>>>> Cote annulée pour Porto car match reporté <<<<<

Pour la deuxième partie de ce combiné, nous allons faire confiance au club le plus titré du Portugal, le FC Porto qui se déplace chez la lanterne rouge Estoril qui fonce inexorablement vers la seconde division. Depuis l'arrivée de Sergio Conceisao, Porto est toujours invaincu dans son championnat, et je ne pense pas qu'ils perdront leurs invincibilité dès ce soir, Estoril est trop faible pour se le permettre. Tous les voyants sont au vert pour ce match, sauf quelques petites incertitudes concernant la présence de joueurs, mais ils devrait quand même pouvoir tenir leur poste. La mission est aussi très importante pour Porto car avec un match en plus le Sporting Lisbonne est passé en tête du championnat ce week end, pour une longueur...En cas de victoire Porto pourra donc faire un mini break dans ce championnat qui s'annonce ultra sérré, un faux pas face a un mal classé est interdit ! Porto voyagera sérieusement et s'imposera dans ce match.

Mon pronostic

Manchester United x Porto

Cote

1.20

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.