Football

Autre
22 janvier 2018 à 20h45

Pari Combiné

Un objectif commun pour les grands d'Europe en ce lundi soir: LA VICTOIRE !

La Juventus qui accuse un retard de 4 pts sur le Napoli vainqueur in extremis ce dimanche de l'Atalanta 1-0 dans un match piège, ne doit jurer que par la victoire. On connait le sérieux de cette équipe qui ira chercher la victoire pour recoller en tête de la Serie A aux Napolitains.
Face a eux le Genoa qui n'a marqué que 5 buts en 10 déplacements, mais qui n'en a encaissé que 5, les Genois viendront en jouant leur jeu, c'est à dire en essayant de conserver un score vierge le plus longtemps possible.
La Juve pourrait encaisser un but, mais pourrait, elle en encaisser deux je ne pense pas, la Juventus habitué a remporter tous ces matchs sur sa pelouse et même en l'absence de certains cadres (Buffon, Dybala, Cuadrado, Marchisio) qui seront remplacés au pied levé, remportera ce match sauf grosse suprise, car le rapport de force est déséquilibré entre ses deux équipes aux objectifs bien distincts.

Pour l'autre partie du combiné je choisis Liverpool, qui se déplace chez la lanterne rouge de la Premier League.
Alors nous le savons tous l'Angleterre est le championnat le plus relevé au monde, et il n'est jamais aisé d'aller remporter un match même chez le dernier, mais Liverpool à quand même quelques certitudes, avec une invincibilité qui tiens depuis 18 matchs (avec 15 victoires et 3 nuls).
Le match est capital pour les deux équipes Liverpool et pour celui qui va recevoir Swansea, car avec 17 points et 6 de retard sur le premier relégable il va falloir commencer a gagner, et quoi de mieux que de tenter de le faire lors d'un gros match, et surtout avec l'appui de ses fans.
Seulement voilà Liverpool sort d'un gros match face a City, avec une victoire 4-3 à Anfield, les hommes de Jurgen Klopp ont fait tomber le leader, et avec 3 pts de retard sur Chelsea actuel 3ème, une victoire leurs donnerai de leurs sur Tottenham qui pointe a deux longueurs derrière et qui fera le forcing jusqu'au bout pour accrocher une place en Champion's League.
Les places et les points valent chers en Premier League surtout quand on affronte les petits ou les gros lors des faces a face directs.
Liverpool à moins d'un gros traquenard à les armes pour s'imposer à Swansea après ce petit Break de quelques jours.
Malgré quelques incertitudes, une grosse équipe sera alignée par Jurgen Klopp qui sera largement supérieure à celle de Swansea, a eux de le confirmer sur le terrain, nous pouvons nous attendre à des buts dans ce match ou il risque d'y avoir de l'envie de l'engagement et du rythme.

Mon pronostic

Juventus gagne x Liverpool

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.