Football

Autre
28 février 2018 à 21h05

Pari Combiné

L'Atletico Madrid n'a pas dit adieu au titre et aura à coeur d'enchainer une 6ème victoire consécutive en championnat, tandis que le PSG recevra l'OM dans le même temps pour un remake du Classico de dimanche dernier, mais cette fois ci avec à la clé une place en demi finale de la Coupe de France.

L'Atletico Madrid est en train d'opérer un retour tonitruant aux avants postes de la Liga, c'est actuellement l'équipe la plus en forme du Championnat, avec 5 victoires consécutives en Championnat et 7 toutes compétitions confondues, les hommes d'El Cholo Simeone marchent sur l'eau !
Sur les 5 derniers matchs de Liga ils ont reprit 4 points au Barca qui ne compte plus que 8 longueurs d'avance en tête de la Liga.
Alors même si le titre semble promit au FC Barcelone tout reste possible en cette fin de saison, l'Atletico ne lachera rien et croit fièrement en ses chances comme le témoigne son assolante victoire 5 buts à 2 à Séville le week end dernier.
Ils rencontreront pour ce match Leganes, qui à certes posé des problèmes au Réal Madrid et qui aura eu le prestige de lancer une mini crise à la Casa Blanca en les éliminants de la Copa Del Rey sur leurs pelouse, mais actuellement Légales est sur 7 matchs sans victoires en perte de confiance totale et de résultat.
Ce sera donc très dur à la régulière d'aller contrarier cette équipe de l'Atletico qui retrouve un Antoine Griezmann rayonnant et qui affichera son meilleur onze pour ce match de ce soir.
Je ne vois pas Leganes embêter cette Atletico là et gagner ce match, même si un résultat nul reste possible, Légales n'à pas remporté un match de championnat à l'extérieur depuis le 15 Octobre dernier et ce ne sera sans doute pas ce soir à Madrid, qui devrait gagner sans trop trembler...

Pour l'autre partie de mon combiné mon choix se porte sur le PSG.
Certes l'équipe sera remaniée, exit Marquinhos, Neymar bléssés, et Alves suspendu mais l'équipe n'en restera pas moins compétitive avec le retour de Di Maria dans le 11, lui qui est en pleine forme en ce moment et qui aura à coeur de réaliser une prestation de haut vol à quelques jours du match retour contre Madrid.
L'Olympique de Marseille adversaire un soir de plus face au PSG s'apprête à souffrir sachant qu'il n'a pas forcément aligné sa meilleure équipe pour ce match et qui devrait sans doute être dépassé comme dimanche dernier même si Mandanda fait son retour dans les buts, l'équipe sera sans doute moins compétitive qu'il y a trois jours au cause du turnover.

Paris à gagné ses 22 derniers matchs de Coupe de France, et est invaincu contre Marseille depuis plusieurs années.
Il est quasiment invincible au parc des Princes, même si le nul reste un résultat probable et n'arrangerait pas ses affaires en vue de disputer une prolongation avant le match contre le Réal Madrid dans 6 jours, je vois les Parisiens s'imposer dans ce match, qui ont gagnés 9 de leurs 10 derniers matchs en marquant au moins 2 buts à chaque rencontre.

Victoire des Parisiens et des Madrilènes de l'Atletico pour ce soir.

Mon pronostic

Paris gagne (Coupe de France) x Atletico Madrid gagne

Cote

1.73

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.