Football

Europa League - Phases Finale
27 février 2020 à 21h00

Pari Combiné

Victoires logiques à domicile et qualifications à la clé ?!

Celtic vs Cophenhague

Après un match nul un but partout, Copenhague à rendez vous au Celtic Park pour y défier les Ecossais du Celtic, qui sont grandissimes favoris de ce match retour.
Avec seulement une défaite à domicile depuis le début de la saison (contre les Rangers), le Celtic est intraitable à domicile et enchaîne les succès sans trop forcer dans son jardin.
Après une première manche maîtrisée, mais au cours de laquelle les Ecossais ont concédé le but égalisateur, le Celtic devrait venir à bout d'une équipe équipe de Copenhague qui n'a toujours pas gagnée le moindre match en 2020 et qui devrait souffrir physiquement en Ecosse à cause de la trêve hivernale à rallonge au Danemark ( quasiment 2 mois sans compétition).

FC Séville vs CFR Cluj

Après son match nul 1-1 en Roumanie au terme d'un match dominé et bien maitrisé ou il ne manquait que la victoire, Séville est en ballotage favorable avant ce match retour à Sanchez Pizjuan.
De plus lors de leur dernier match en Liga, Séville vient de signer un succès de référence sur la pelouse de Getafe 3-0 et devrait être en grande confiance avant d'aborder ce match face à Cluj, un adversaire à sa portée qui devrait montrer ses limites en Andalousie.
Très solide à domicile, Séville devrait naturellement l'emporter et se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

Mon pari combiné est donc, le Celtic gagne le match combiné à la victoire du FC Séville

Mon pronostic

Celtic gagne x Séville gagne

Cote

1.90

Mise

300€

Confiance

75%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.