Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
23 juillet 2019 à 19h00

Plzen vs Olympiakos

Premier duel entre le vice champion de République Tchèque et le vice champion de Grèce !

Si les Tchèques sont donc en jambes, ayant déjà repris la compétition, l'Olympiakos lui fera son retour à la compétition lors de ce périlleux déplacement en République Tchèque, ou ils pourraient donc connaitre pas mal de difficultés !

Si l'Olympiakos est position favorable, car il aura l'avantage de jouer au match retour, Plzen se doit de faire la différence ce soir, car il sait qu'une atmosphère irrespirable l'attend lors du déplacement en Grèce !
De son côté l'Olympiakos qui s'est bien renforcé et renouvelé cet été viendra lui pour marquer son but, si précieux à l'extérieur...

Entre deux formations qui ont joué la Champion's League la saison passée, je pense que le niveau des deux équipes est très proche et que cela devrait donner lieu à un match très accroché et engagé, mais assez ouvert avec deux équipes voulant prendre l'avantage dès la première manche.
Dans un match ou le nul reste une issue favorable, bien que je place Plzen légèrement favori, je ne sous estime pas l'Olympiakos même quelque peu en retard dans sa préparation comparé aux Tchèques !

Je m'attends à des buts de part et d'autres dans un duel plutôt équilibré !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.70

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.