Football

Espagne - LaLiga
26 novembre 2018 à 21h00

Réal Sociedad vs Celta Vigo

Après la trêve internationale la Réal Sociedad et le Celta Vigo qui vont se rencontrer doivent impérativement se relancer...

Point commun entre ses deux formations, elles ont toutes les deux ratées leurs début de saison.
Après 12 matchs de championnat la Réal Sociedad pointe à une anonyme 13ème place, deux de mieux que le Celta Vigo à deux longueurs derrière eux.

La victoire est impérative pour ces deux clubs qui ne sont pas à leurs place sur le papier, mais la réalité du terrain est tout autre et actuellement ils ne méritent pas mieux, espérons pour eux que la trêve internationale est eu un impact positif, eux qui ont pu bosser durant 15 jours pour prendre les trois points ce soir et entamer une nouvelle dynamique, positive...

La Réal Sociedad qui n'a toujours pas gagnée cette saison à domicile en 5 matchs est en panne complète d'efficacité avec aucun but lors des trois dernières sorties devant ses fans à Anoeta, en effet ils sont restés mués contre Séville, Gérone et Valence.
Avec 80% de leurs buts marqués à l'extérieur, et aussi 80% de leurs points marqués en déplacement la victoire est impérative ce soir, et il faudra s'appuyer sur le dernier match gagné avant la trêve, 3-1 sur le terrain de Levante.

De son côté le Celta Vigo a changé d'entraineur depuis sa dernière défaite contre le Réal Madrid 4-2 à la maison, exit Antonio Mohamed et place à Miguel Cardoso, une réaction est donc vivement pour cette équipe qui à ratée son début de saison et qui reste quand même assez imprévisible.
A l'image de la Réal qui galère à domicile, le Celta à l'extérieur connait aussi de grandes difficultés, avec seulement 1 victoire sur les 13 dernières rencontres, la faute à une défense trop friable et qui ne compense trop peu une attaque plutôt en réussite et qui à marquée dans tous ses matchs à l'extérieur (100%).
Mais comme dit juste au dessus cette équipe n'arrive pas a tenir la distance et à encaissée un but à chaque sortie, ce qui la pénalise pour obtenir de bons résultats.

Ce soir l'équipe devra composer sans Hugo Mallo et Gustavo Cabral tous deux défenseurs et qui sont absents pour cause de suspension, ce qui est un coup pour cette équipe déjà dans le dur défensivement.
De son côté la Réal Sociedad sera privée d'Asier Illarramendi lui aussi suspendu.

Pour résumer ce match est très important pour ces deux équipes qui se doivent d'avoir un électrochoc après la trêve ou elles ont eut tout le temps de préparer ce match.
La Réal devra montrer un tout autre visage à Anoeta ou elle est restée muette sur ses trois dernières sorties et ou elle n'a toujours pas gagnée depuis le début de la saison, c'est également le cas du Celta Vigo qui devra aller chercher les trois points à l'extérieur, des déplacements qui leurs conviennent guère mais qu'ils devront à tout prix capitaliser dès ce soir, sachant qu'ils viennent de changer d'entraineur !

Si le Celta Vigo est en réussite devant le but, sont manque de solidité défensive devrait aider la Réal Sociedad à se libérer un peu plus à domicile et enfin retrouver le chemin des filets devant ses fans, sachant qu'il y à des absences en défense côté Vigo.
Les deux équipes n'ont pas le choix elles doivent gagner ce match et se livrer et donc adopter une stratégie offensive pour prendre les tours points car elles sont en fin de peloton en championnat.

Entre ces deux équipes il y a souvent des buts comme lors des 4 derniers matchs ou les deux ont toujours marquées, je fais donc le pari qu'il y aura des buts ici à mon sens minimum deux ou trois, et de part et d'autres !
C'est pour ces raisons que sans hésiter je pars sur les deux équipes marquent !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.80

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.