Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
31 juillet 2019 à 19h00

Rosenborg vs Bate Borisov

Avant ce match retour en Norvège léger avantage au Bate Borisov qui s'est imposé deux buts à un !

Sept jours ont séparés ces les matchs entre ces deux équipes qui ont donc eut une semaine complète pour se reposer et surtout pour préparer ce rendez vous très important pour ces deux équipes qui visent donc une qualification en Ligue des Champions.

Sur cette rencontre, avantage sur le papier aux Biélorusses qui se sont imposés à l'aller 2-1 mais attention car le but marqué par les Norvégiens va compter, car si Rosenborg s'impose sur la plus petite des marges (1-0) les locaux seront qualifiés !

A l'aller le Bate Borisov a quand même eu pas mal de réussite en marquant sur pénalty dès la cinquième minute à la suite d'une erreur individuelle de Soderlund, puis en résistant toute la seconde mi temps aux assauts de Rosenborg qui n'a pas réussi a égaliser malgré une nette domination.

Je pense donc que sur leur pelouse et devant un stade tout acquis à leur cause, les Norvégiens s'ils commentent moins d'erreurs et parviennent à rester plus solides, seront en mesure de s'imposer dans cette rencontre.
S'ils reproduisent leur prestation de l'aller mais en se montrant plus efficace devant le but, je les voient même décrocher la qualification.

Leur destin est entre leurs mains sur un terrain plutôt favorable, à eux de jouer et de s'imposer pour ne pas se faire éliminer face à un adversaire semble t'il à leur portée. Je pars donc sur la victoire de Rosenborg en simple.

Mon pronostic

Rosenborg gagne le match

Cote

1.70

Mise

500€

Confiance

65%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.