Football

Europa League - Phases de Poule
8 novembre 2018 à 21h00

Rosenborg vs Salzbourg

La lanterne rouge de ce groupe Rosenborg accueille le leader Salzbourg pour le compte de la 4ème journée d'Europa League

Si Rosenborg n'es pas mathématiquement éliminé, lui qui compte toujours zéro point au bout de trois journées, Rosenborg ne devrait pas pouvoir se qualifier tant les Norvégiens sont un cran en dessous de leurs adversaires dans ce groupe, qui se nomment Salzbourg, Leipzig ou encore le Celtic.
Rosenborg n'a déjà plus rien ou presque à espérer dans ce groupe ou il espère juste réaliser les minima et ne pas finir fanny !
Mais en face de lui se dresse le demi finaliste de la dernière édition Salzbourg, qui pointe en tête de ce groupe avec un départ parfait, trois victoires en trois matchs.
La différence de niveau est criante entre ses deux formations qui se sont rencontrées il y a une grosse quinzaine de jours, ou Salzbourg sans forcer son talent s'était imposé trois zéro.
L'équation est simple ce soir Salzbourg aux grandes ambitions affichées a nouveau dans cette compétition, peut se qualifier après seulement quatre journées en gagnant sur la pelouse de Rosenborg et si son petit frère, Leipzig venait à gagner ou faire match nul contre le Celtic Glasgow dans le même temps.
Dans ce match les Autrichiens qui nous ont régalés l'an passé et qui rêvent de pareille épopée en dépit de Ligue des Champions, devraient prendre tôt ou tard l'avantage face à un adversaire peu redouté.
Avec sérieux les Autrichiens qui sont toujours invaincus cette saison (depuis juillet) toutes compétitions confondues devraient donc naturellement s'imposer !

Mon pronostic

Salzbourg gagne le match

Cote

1.51

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.