Football

Italie - Serie A
30 septembre 2018 à 20h45

Sassuolo vs Milan AC

Sassuolo l'équipe surprise de ce début de saison en Serie A reçoit le Milan AC !

Si Milan n'a pas encore décollé en championnat cette saison après 3 nuls 1 victoire et une défaite, mais un match en moins...
De son côté Sassuolo qui compte 13pts soit 7 de mieux que la Milan à été seulement battu 2-1 sur le terrain de la Juventus, avec un bilan quasi parfait de 4 victoire un nul et une défaite, l'équipe pointe à une formidable troisième place et pourrait en cas de victoire aujourd'hui prendre seul la place de second a Naples défait hier dans le choc de cette journée contre la Juventus 3-1...

Pour ce match Milan qui doit absolument prendre les trois points sous peine d'être déjà bien largué dans la course à l'Europe, risque d'être privé de ses deux recrues Caldara et leurs buteurs Higuain ce qui est un petit coup dur pour l'équipe et le buteur est deux titulaires indiscutables de l'équipe, mais on à quand même vu dans la semaine que son absence mais si de toute évidence est préjudiciable cela n'avait pas empêché le Milan de dominer Empoli malheureusement en manquant d'efficacité offensive.

Quand à Sassuolo un turn over mis en place contre Spal cette semaine en vue de ce choc contre le Milan l'équipe est parvenue à l'emporter 2-0 à l'extérieur.
Federico Di Francesco, Domenico Berardi et Kevin-Prince Boateng étaient tous laissés au repos jeudi et devraient donc être en pleine forme pour ce match !

Si le Milan est sur une série de 3 matchs nuls, les Milanais espèrent revenir avec les trois points eux qui n'ont toujours pas gagnés à l'extérieur cette saison même si ils en étaient proches en ouverture de ce championnat contre le Napoli, Milan espère faire déjouer les pronostics, qui voit Sassuolo qui a remporté 5 de ses 6 derniers matchs à domicile comme plus qu'un outsider vu la forme du moment.

Sassuolo est en totale confiance avec un groupe qui vie bien ensemble comme le prouve la victoire a Spal avec pas mal d'habituels remplaçants titularisés, les Neroverdi après deux saisons placés en milieu de tableau semblent postuler pour une place en Europe.
L'attaque de Sassuolo était avant ce match la meilleure de la Serie A avec 13 buts marqués et ce n'est pas le milan qui concédé un but dans chacun de ses matchs nuls qui ne semble pouvoir stopper la marche en avant des locaux, qui pratiquent un bien meilleur football, mais avec encore des lacunes défensives (10buts encaissés déjà...) que devraient pouvoir exploiter les Milanais, qui ont la pression des résultats sur leurs épaules !

Les deux équipes marquent dans le match me parait une aubaine !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.