Football

Allemagne - Bundesliga
22 septembre 2018 à 18h30

Schalke vs Bayern Munich

Le Bayern Munich se déplace à Schalke dans l'une des affiches de cette 4ème journée de Bundesliga

Schalke dauphin du Bayern la saison passée réalise actuellement un très mauvais début de saison avec trois défaites en autant de matchs en Bundesliga !
Avec zéro point au compteur Schalke et tout simplement relégable, mais il faut relativiser car nous en sommes seulement à la troisième journée, néanmoins le niveau de jeu affiché par l'équipe et l'insolente réussite qui les caractérisés la saison dernière n'est plus d'actualité.

Du côté du Bayern Munich c'est la routine, malgré un changement d'entraineur qui aurait pu mettre du temps a porter ses fruits, le Bayern dans cette campagne 2019 c'est trois victoires en autant de matchs, contre Stuttgart, Hoffenheim et Leverkusen avec a chaque fois au moins trois buts marqués...
Vous l'aurez compris le Bayern est déjà confortablement installé dans son fauteuil de leader et il est très probable qu'il garde sa place jusqu'a l'utile journée.

En milieu de semaine, les deux équipes ont disputées un match de Ligue des Champions, c'état mardi pour Schalke qui à reçu Porto à la Veltins Arena, match se soldant sur un résultat nul 1-1, et mercredi pour le Bayern Munich, qui est revenu avec la victoire Lisbonne contre le Benfica, victoire 2-0.

Schalke pour ce match pourra compter sur le retour du remuant Konoplyanka tandis que de son côté le Bayern Munich n'aura que l'embarras du choix pour composer son onze de départ vu son effectif...

Venons en aux face à face, et il n'y a pas photo: le Bayern est invaincu lors de ses 17 derniers matches contre Schalke dans toutes compétitions confondues !
De plus Schalke sur les 15 derniers matchs n'a pas marqué dans 9 de ces 15 matchs et il sera bien dur pour cette équipe vue sa méforme actuelle de parvenir a stopper l'ascension du Bayern Munich qui joue déjà un très bon football, avec 6 victoires en autant de match pour le nouvel entraineur Niko Kovac !
L'équipe de Schalke a perdu 6 des 7 derniers matchs à domicile contre cet lee Bayern par 2 buts ou plus et devra tenter de contenir un Robert Lewandowski auteur de 76 buts lors de ses 81 derniers matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern...

Sur ce match il devrait pas y avoir de surprise même si Schalke va bien se réveiller un jour ou l'autre je ne les voient pas le faire face au Bayern qui a marqué au moins 3 buts en 9 de ses 10 derniers matches en Bundesliga.

Schalke aura en plus la pression sur ses épaules, eux qui ont cruellement besoin de point et il ne sera pas évident de se rassurer dans le jeu face au Bayern qui aura le monopole du jeu.
Le Bayern Munich devrait pouvoir enchainer une 4ème victoire en autant de matchs, face à cette formation de Schalke qui à besoin désespérément de marquer des buts et d'améliorer son équilibre...

Victoire du Bayern Munich !

Mon pronostic

Bayern Munich gagne le match

Cote

1.42

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.