Football

Autre
10 juillet 2019 à 18h00

Sénégal vs Bénin

Le Sénégal candidat à la victoire finale sera opposé à la surprenante équipe du Bénin pour ce premier quart de finale !

Le Sénégal qui a de grandes ambitions dans ce tournoi et qui s’est imposé 1-0 contre l’Ouganda en 1/8ème de finales au terme d’un match bien maitrisé, mais ou il aurait pu avoir des regrets après un nouveau pénalty raté de la part de Mané, est à un match d’accéder au dernier carré.

Si les Sénégalais ont été très solides défensivement, ils devront se méfier de leur nouvel adversaire le Bénin, qui n’a toujours pas perdu depuis le début du tournoi en résistant d’abord au Ghana ou Cameroun puis au Maroc en huitièmes ou ils se sont qualifiés au bout du suspense, aux penaltys, pour éliminer l’un des candidats à la victoire finale.

Les Béninois surprennent donc et ne sont plus à un exploit prêt eux qui demeurent toujours invaincus comme je le disais plus haut, mais ces derniers n’ont toujours pas gagnés dans cette CAN 2019 avec quatre matchs nuls et même s’ils peinent à faire la différence ils sont très accrocheurs.

Selon moi nous devrions assister de nouveau à une rencontre assez fermée avec peu de buts.
Un match indécis certes, mais qui devrait au final tourner en faveur des Sénégalais qui ont le potentiel offensif pour marquer des buts à tout moment, mais surtout une arrière garde pour rester solide et conserver le score avec le roc Kalidou Koulibaly.

Je m’attends à ce qu’on assiste à moins de 2,5 buts dans ce match, et à une victoire 1 ou 2-0 des Sénégalais qui je l’espère feront preuve d’un peu plus d’efficacité pour tuer le match, que lors du tour précédent même s’ils n’ont pas été inquiétés.

Même s’il faut se méfier du Bénin, je crois que ce sera la fin de leur aventure…

Mon pronostic

Sénégal gagne le match

Cote

1.50

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.