Football

Espagne - LaLiga
7 octobre 2018 à 18h30

Séville vs Celta Vigo

En cas de victoire sur le Celta Vigo, Séville pourrait s'emparer de la tête de la Liga avant un certain Valence vs Barcelone ce soir à 20h45...

Séville qui à remporté ses trois derniers matchs de Liga, mais vient de chuter en cours de semaine sur le terrain de Krasnodar, seulement pas d'inquiétude pour les Sévillans qui ont fait tourner une partie de leur effectif pour cette rencontre.
L'équipe qui avait battue le Réal Madrid sur le score de 3-0 il y a 15 jours devrait être reconduite pour ce match face au Celta Vigo.

De son côté le Celta Vigo reste sur 3 matchs nuls en Liga pour 4 matchs sans victoires, et se déplace a Séville avec l'ambition de prendre au moins un point eux qui visent une place Européenne en fin de saison, ce match est donc très important pour l'équipe car Séville un cran au dessus d'eux est un concurrent direct est devrait être à priori mieux classé qu'eux en fin d'année, de ce fait il ne faudra pas perdre pour ne pas laisser échapper un adversaire qui compterait 6 pts d'avance au classement en cas de victoire en cette fin d'après-midi.

Avant se déplacement nous pouvons noter que Séville est favori d'une part car il a remporté ses trois dernières matchs à Sanchez Pizjuan devant son public contre le Celta Vigo au cours desquels l'équipe à marquée au moins deux buts dans chaque rencontre.
De plus sur la forme du moment Séville à l'avantage, en effet les hommes de Machin ont été excellents en Liga ces derniers temps.
L'équipe a inscrit 12 buts lors de ses trois dernières sorties, et ils sont favoris à mon sens sur ce match, sachant que comme évoqué plus haut le Celta n'a pas réussi à accrocher la moindre victoire sur les quatre dernières rencontres.

Si les derniers matchs sur la pelouse de Séville ont étaient en faveur des locaux, nous pouvons noter que ces affrontements entre ces deux clubs étaient propices en buts et il ne serait pas étonnant que cela se vérifie a nouveau donc attention tout de même à cette équipe du Celta qui même si elle reste plus fébrile loin de ses bases réussis parfois quelques coups.

Je pars donc sur la victoire de Séville dans le match en simple.
Mais également sur les deux équipes marquent, en couverture, car je ne pense pas vu la philosophie de jeu que le score du match pourrait se terminer par un 0-0...

Mon pronostic

Séville gagne le match

Cote

1.60

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.