Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
3 octobre 2018 à 21h00

Tottenham vs Barcelone

Tottenham reçoit à Wembley le FC Barcelone de Lionel Messi...

Tandis que le FC Barcelone s'est confortablement imposé contre le PSV lors de la première journée Tottenham à été battu sur le fil contre l'Inter 2-1.
Les Londoniens devront prendre les trois points ce soir face à des Barcelonais prenables, mais favoris pour la qualification pour se relancer dans ce groupe.
Cependant Dele Alli Mousa Dembele, Christian Eriksen, Jan Vertonghen et Serge Aurier sont tous absents et c'est un gros coup dur pour l'équipe avant d'affronter le Barca, que la majorité de ses joueurs clés exceptés Kane, soient blessés pour cette rencontre néanmoins Tottenham pourra compter sur le retour de Hugo Lloris tandis que Ben Davies, Erik Lamela et Victor Wanyama seront tous titulaires ce qui devrait quand même un peu compenser l'absences des cadres qui ils faut le dire manqueront terriblement dans un tel match de gala.
Si le buteur Kane sera bien présent, Umtiti le défenseur barcelonais sera suspendu pour cette rencontre ce qui devrait mettre Gérard Piqué et Clément Lenglet en difficulté dans ce match, surtout si l'on s'attarde sur les derniers matchs du Barca ou les blaugranas ont beaucoup soufferts dans ce secteur...

Depuis leurs derniers matchs en Ligue des Champions la dynamique des équipes s'est complètement inversée avec un Barca incapable de s'imposer depuis trois matchs, deux nuls au Camp Nou chose inhabituelle, et une défaite sur le terrain de l'ex lanterne rouge Leganes.
De son côté Tottenham vient d'enchainer trois victoires et est en confiance, de plus ici à Wembley Tottenham est quasi intraitable et a remporté ses trois matchs de groupe la saison dernière en Champions League ici même contre le Réal, Dortmund et l'APOEL.

Meme si Barcelone est invaincu dans 11 de ses 12 derniers matchs en LDC, le Barca est en petite forme, et si des équipes de seconde zone en Liga sont parvenues à poser plus que des soucis aux Barcelonais, alors nul doute que malgré les absences et devant 80.000 personnes Tottenham devrait jouer crânement sa chance dans un match qui risque d'être riche en but vu la force de frappe des deux équipes, sachant que Tottenham ne doit surtout pas perdre ce soir.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.54

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.