Football

Pays Bas - Eredivisie
12 mai 2018 à 20h45

Utrecht vs Heerenveen

Heereveen victorieux du Game One, retrouve Utrecht pour une place en finale des play offs d'Eredivie pour accéder à l'Europa League...

Au terme d'un match aller haletant scellé sur le score de 4-3 en faveur des locaux, d'Heerenveen, Utrecht est en ballotage favorable avant ce match retour.
Les locaux rapidement menés 3-0 après même pas une heure de jeu et réduits à dix reviennent miraculeusement dans le match à trois partout avant de s'incliner en toute fin de match.
Est ce que Heerenveen à laissé passer sa chance ? Il est fort probable, mais rien n'est fait alors que le match ne s'est pas encore disputé.

Seulement même si Heerenveen s'est imposé à l'aller et possède un léger avantage il ne faudra pas perdre cette rencontre car si défaite il y à elle devrait être fatale à cette équipe qui même si elle s'incline sur le plus petit des écarts 1-0 / 2-1 / 3-2 sera éliminée.
Il faut donc à Heerenveen ramener un nul d'Utrecht ce qui est une tâche pas aisée, mais non loin d'être impossible.
Cependant cette saison à la maison Utrecht c'est tout simplement l'une des meilleures formations dans ce championnat Hollandais avec une moyenne de 2pts par match et une seule défaite contre le champion le PSV Eindhoven.

Depuis 13 rencontres ils sont invaincus devant leurs fans et ont remportées les trois dernières confrontations ici face à Heerenveen.
Après le miracle du match aller, c'est bien les locaux qui sont en position de force mentalement, eux qui ont fait preuves de caractère dans la partie alors que tout semblait perdu, tandis que Heerenveen à la tête dans le sac malgré sa victoire, ou ils peut s'en vouloir de ne pas avoir su tuer le suspense dès le match 1.

Utrecht à toujours marqué au moins deux buts à Heerenveen lors des 5 derniers matchs et son attaque sera encore son point fort demain face à une défense d'Heerenveen que très peu perméable.
Cependant Utrecht malgré qu'il évolue à domicile aura à faire à une des meilleures équipes à l'extérieur de ce championnat, pas forcément sur le plan comptable, mais offensivement parlant car cette équipe d'Heerenveen manie le contre à merveille et à marquée dans + de 90% de ses matchs à l'extérieur cette saison et c'est même elle la seule équipe qui est allez prendre des points chez le champion le PSV...

Heerenveen à gagné deux de ses trois derniers déplacements mais à mon sens la marche sera un peu haute pour s'imposer ce soir.
Le nul reste un résultat probable entre ces deux équipes, mais je ne vois pas une défaite des locaux qui devraient à mon sens s'imposer non sans difficulté.
Il devrait y avoir du spectacle dans l'ensemble comme lors du match aller, même si il devrait y avoir moins de buts, car lus de calculs avec la règle des buts qui comptent doubles à l'extérieur...

Heerenveen viendra pour marquer et il devrait y parvenir, cependant ils risquent d'être bousculés par Utrecht qui me semble plus costaud surtout devant ses fans ou il ne sait plus perdre.

Les deux équipes ont quelques absents mais rien ne les empêchera d'être à nouveaux compétitives.
Je pars sur Utrecht gagne le match qui à était plus régulier toute la saison et qui se semble plus fort, plus équilibré et le plus à même de passer ce tour.
Et d'un autre côté je pars aussi sur les deux équipes marquent, dans un match ou il devrait y avoir minimum trois buts.
A mon sens si Utrecht ne gagne pas cela voudra dire que il y aura match nul et que les deux auront marquées, dans une rencontre et surtout un championnat ou les 0-0 se font autant rares qu'en rugby...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.48

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.