Football

Pays Bas - Eredivisie
19 mai 2018 à 20h45

Utrecht vs Vitesse

Finale de Play Offs retour en Utrecht et Vitesse, ou le suspense bat son plein.

Battus sur le fil à l'aller Utrecht qui vient de marquer deux buts à l'extérieur d'une importance capitale dans cette double finale, est en position de force avant le match malgré sa défaite 3-2 contre Vitesse Arnhem.

L'équipe de Edward Sturing (Vitesse) sera au complet pour ce déplacement périlleux, et l'entraineur intérimaire ne devrait pas faire trop de changements par rapport au dernier onze de départ.
Le FC Utrecht lui à trois joueurs absents, mais rien de majeur, rien de nouveau, à noter que Labyad meilleur joueur du club et qui sera à l'Ajax l'an passé à effectué sa rentrée en jeu lors du dernier match et cela a fait beaucoup de bien à l'équipe, il est donc très probable qu'il soit titulaire ce soir, ce qui sera un véritable atout pou cette équipe qui à souffert pendant une grande partie de la dernière rencontre en son absence, et donc avant son entrée en jeu.
Une passe décisive juste après son entrée en jeu et un but, voilà le bilan de 30 petites minutes passées sur le terrain pour ce véritable prodige, qui à longtemps cru tenir le but égalisateur dans les toutes dernières minutes du match, avant que son équipe concède la défaite à la 91ème minute.

Comme lors du match aller 3-2, je m'attends à des buts ce soir, car le score de l'aller obligera Vitesse à aller marquer des buts, mais aussi car un nul ne suffirait pas au FC Utrecht pour se qualifier.
Dix de 11 derniers matches à domicile d'Utrecht contre Vitesse toutes compétitions confondues ont vu un minimum de trois buts, et je m'attends à ce qu'il en soit de même ce soir comme à l'aller.
Cependant sur le match match retour bien que cela s'annonce serré je donne l'avantage à Utrecht qui sur sa pelouse devrait pouvoir faire la différence et renverser la situation.
Utrecht a remporté ses 5 derniers matches à domicile contre Vitesse sur leur pelouse et font donc office de favori pour ses 90 dernières minutes.
Vitesse à des difficultés en déplacement avec seulement une victoire sur leurs 7 derniers matchs en Eredivisie, quand Utrecht lui n'à été défait qu'une seule fois en championnat cette saison et c'était contre le PSV (1-7) au terme d'un match complètement mal négocié.
Utrecht n'à donc plus perdu depuis 15 rencontres devant ses fans au Station Galgenwaard, c'était en septembre dernier, et sont mes favoris.

Utrecht a marqué au moins 2 buts dans 9 de ses 11 derniers matches à domicile contre Vitesse, et je les voient donc se qualifier pour l'Europa League à l'issue de ce match eux qui ont étrillés Vitesse lors de leurs dernière réception ici 5-1 lors de la 27ème journée d'Eredivisie.
Utrecht à était beaucoup plus régulier toute la saison et devrait naturellement faire la différence même sur la plus petite des marges (2-1 ou 3-1).
L'avantage du terrain sera prépondérant dans ce match, et devrait permettre aux locaux comme à l'aller (Vitesse) de l'emporter non sans mal, car je m'attends quand même à une partie plus serrée que lors de la dernière visite de Vitesse ici.

Pour ma part ce sera victoire d’Utrecht, et les deux équipes marquent dans ce match qui devrait tenir toutes ses promesses !
Les deux pronos sont à jouer en simple, séparément !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.61

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.