Football

Espagne - LaLiga
26 septembre 2018 à 22h00

Valence vs Celta Vigo

L'une de belles affiches de cette journée en Liga mettra aux prises Valence et le Celta Vigo à Mestalla !

Valence équipe rayonnante la saison passée, qui avait brillamment finie à la quatrième place de ce Championnat en faisant quasi jeu égal avec l'Atletico et le Réal Madrid durant une grande partie de la saison, n'arrive pas cette saison à confirmer les excellent résultats de la saison passée.
Valence est tout simplement une des trois dernières équipes de la saison à ne toujours pas avoir gagné un match avec Valladolid et Leganes...
Il faudra pour l'équipe de Marcelino renouer absolument avec la victoire aujourd'hui devant leurs fans pour ne pas que la place du technicien soit mis en danger
Les Valencians devront à tout prix lors de ce match retrouver leurs efficacité devant le but sous peine de connaitre une crise, car cette saison les buts n'ont pas afflué avec 3 matchs sur 5 au cours desquels ils n'ont pas trouvé le chemin des filets.

Valence rencontrera le Celta Vigo qui tourne bien lui et qui n'a pas de problème devant le but, ou ses attaquants Aspas et Gomez tournent bien.
L'équipe à marquée 10 buts en 5 matchs soit plus 2 buts par match, mais son talon d'Achille comme la saison passée reste la défense, avec 8 buts encaissés, en effet l'équipe a tendance à trop ouvrir le jeu, et à concéder des buts évitables...
Le Celta n'a perdu qu'un seul de ses 5 matchs et sur le fil à Girona, l'équipe s'est donc bien adaptée à la nouvelle philosophie et approche de son nouvel entraineur.
En cas de victoire Vigo pourrait même viser le top 3 de la Liga, l'objectif est donc élevée pour cette équipe qui peut résolument rêver d'Europe.

Valence sera priver de quelques éléments au milieu de terrain ce qui devrait un peu les désorganiser et laisser des espaces à cette équipe de Vigo qui exploite à merveille les contre attaques.
De son côté la philosophie de jeu de Vigo et ses carences défensives pourraient aider Valence à prendre confiance devant le but et à se remettre sur pied.

Malgré ces bons résultats hors de ses bases, le Celta c'est 8 défaites en 10 matchs.
De son côté Valence n'avance plus et cherchera après 3 matchs nuls à enfin retrouver le chemin du succès.

Lors des 10 derniers matchs entre ses deux équipes, les deux clubs ont trouvés le chemin des filets à 9 reprises.
Il devrait y avoir des buts dans un match important pour des raisons différentes pour les deux équipes.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.