Football

Espagne - LaLiga
23 décembre 2018 à 12h00

Valence vs Huesca

Dernier match d'une première partie de saison très pénible pour Valence, ou il faudra absolument l'emporter vu l'adversaire du jour...

A la peine en championnat, le Valence de la saison précédente que l'on peine à retrouver cette saison, reçoit l'adversaire parfait pour se donner un peu d'air avant de conclure cette première partie de saison éprouvante et assez frustrante.
Même si il y a eu du mieux pour les Valencians ces derniers temps, avec 4 matchs sans défaites, l'équipe n'avance pas, enchainant les matchs nuls !
Heureusement pour eux à domicile c'est un peu mieux avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Valence la pire attaque de Liga recevra la pire défense du championnat d'Espagne, Huesca qui encaisse en moyenne deux buts par matchs, et espère donc faire un peu plus trembler les filets qu'à l'accoutumée, car il faut le dire les matchs de Valence cette saison ont pour le moment étaient tous très ennuyeux avec 90% d'entre eux avec un total de buts inférieur à 2,5...

SI Valence présente des stats solides à domicile avec une seule défaite sur leurs 10 derniers matchs, ils peuvent naturellement croire en une victoire aujourd'hui ce qui serait un tremplin pour la deuxième partie de saison, car Huesca n'a gagné aucun de ses 15 derniers matchs de Liga et reste même sur 6 défaites d'affilées à l'extérieur...

Cependant il y a eu du mieux pour Huesca ces derniers temps après une bonne prestation contre le Réal Madrid à la maison malgré la défaite 1-0, puis avec le nul arraché contre Villareal en toute fin de match deux partout, mais ces deux matchs ont eut lieu à la maison pour Huesca et non à l'extérieur.

Dans cette rencontre il y aura des absences des deux côtés et cela ne devrait pas forcément aider ses deux équipes, à nous proposer un grand spectacle.
Malgré cela je pense que Valence sur son dernier match de cette année 2019, et devant ses fans, un terrain plus propice pour lui, devrait pouvoir remporter ce match et gagner en confiance avant le début d'année prochaine.
La défense de Huesca à pris un but dans tous ses matchs à l'extérieur, et même si Valence est en manque de confiance et d'inspiration dans le secteur offensif, Huesca est l'adversaire parfait pour se signaler.
A l'inverse si Valence possède la moins bonne attaque du championnat d'une courte tête devant Huesca lanterne rouge de ce championnat dans beaucoup de domaine, la défense des Valencians et tout simplement la meilleure du championnat, je pense donc qu'ils devraient pouvoir contenir Huesca.

Même s'il ne faut pas s'attendre à un carton je vois Valence gagner ce match, dans un match ou seul le nul semble être un résultat possible pour Huesca.
Certes ce match sera joué à un horaire un peu inhabituel, il faut le dire aussi, mais je ne pense pas que cela aura un impact négatif sur Valence qui quoi qu'il arrive doit l'emporter.
Avec une victoire Valence pourrait revenir dans le TOP 10 et se replacer '' enfin '' pour. afficher leurs ambitions de disputer une compétition Européenne en fin de saison.
Les joueurs de Valence ont beaucoup déçus jusqu'à présent, mais je pense que les hommes de Marcelinho relèveront la tête sur cette rencontre pour passer les fêtes de fin d'année plus tranquilles...

Mon pronostic

Valence gagne le match

Cote

1.43

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.