Football

Pays Bas - Eredivisie
15 mai 2018 à 20h45

Vitesse vs Utrecht

Finale des play offs aux Pays Bas entre Vitesse et Utrecht qui se disputera sur phase aller retour, avec à la clé une place Européenne.

Si Vitesse aura l'avantage de recevoir sur ce match aller, les jaunes et noir seront cependant en ballotage défavorable contre cette formation d'Utrecht.
En effet les visiteurs sont invaincus lors de leurs derniers matchs contre Vitesse toutes compétitions confondues...
Cependant même si il est la bête noire de cette équipe d'Arnhem, Utrecht n'à plus gagné depuis 6 matchs en déplacements.
Ils n'ont gagnés qu'une seule fois en voyageant, lors des 9 derniers matchs.

Lors des demi finales, Utrecht à était battu de justesse à Heerenveen 4 buts à 3 après avoir était mené 3-0 et réduits à 10 avant l'heure de jeu, il faudra donc être très solide pour Vitesse pour battre un adversaire contre qui il n'à plus l'habitude de gagner...
Au retour Utrecht en costaud s'est imposé fort logiquement 2-1 sur sa pelouse pour valider son ticket en finale !
Vitesse à lui passé brillamment le tour précédent, en ne laissant aucune chance à Den Haag, lui collant un 7 buts à 3 sur l'ensemble des deux matchs mais il faut bien reconnaitre que l'opposition était assez faible...

Pour ce match Edward Struring devrait reconduire la même écrire que lors des deux derniers matchs car il à toute son équipe à disposition.
Le FC Utrecht lui aura jusqu'à quatre joueurs absents lors de leur visite à Arnhem: Mateusz Klich, Zakaria Labyad, Patrick Joosten et Simon Makienok sont tous blessés et indisponibles sur ce match...
Zakaria Labyad le meilleur joueur de cette équipe manquera donc ce match comme les précédents et c'est un coup dur dans cette double finale.

Vitesse qui reste sur 3 victoires consécutives, à besoin d'aller chercher cette quatrième victoire devant ses fans car cela dur d'aller obtenir un résultat lors du match retour à Utrecht qui à gagné les 5 dernières rencontres à la maison contre Vitesse.
Vitesse de son côté n'à plus gagné depuis 4 rencontres contre Utrecht à la maison concédant 3 nuls et une défaite.

Ce match devrait se conclure avec un but d'écart tout au plus, ou sur un plus que probable match nul.
Il est dur de dégager un favori, mais dans ce pays, ou l'attaque est Roi, une chose est sure il devrait y avoir des buts.
Utrecht à marqué sur ses 5 dernières visites ici, et Vitesse joue sa place en Europe encore plus sur ce match que le prochain, à mon sens les deux équipes marquent et une aubaine et sauf surprise ce pari devrait être plié très rapidement !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.61

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.