Football

Allemagne - Bundesliga
1 décembre 2018 à 15h30

Werder Brême vs Bayern Munich

La crise continue au Bayern Munich qui commence à accuser de plus en plus de retard en championnat !

Le Bayern Munich toujours en crise, qui concède déjà neuf points de retard sur le Borussia Dortmund au classement, se déplace chez un adversaire qu'il connait bien et surtout qui lui réussit bien le Werder Brême contre qui il gagné ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues !
Après un bon début de saison, le Werder Brême quand à lui connait une baisse de régime avec 1 seul point pris sur les quatre derniers matchs de Bundesliga.
Une mauvaise passe que traverse le Werder et que partage également le Bayern Munich avec 0 victoires sur les trois derniers matchs de championnat (2N 1D).

Si le Bayern pourra enregistrer le retour de quelques joueurs pour ce match, l'équipe reste vieillissante, malgré s'être donné un peu d'air en Ligue des Champions en cours de semaine contre Benfica 5-1, en Bundesliga le Bayern est dans le dur, et Niko Kovac l'entraineur du Bayern est plus que sur la sellette lui qui n'est pas vraiment soutenu par dirigeants et joueurs..!

Loin de ses bases le Bayern Munich a été plus en réussite qu'à la maison pour le moment avec 4V et 2D à Dortmund et Berlin.
Si le Bayern Munich marque en moyenne deux buts sur chaque match disputé à l'extérieur cette saison sa défense est en grande souffrance avec 17 buts encaissés sur les 12 matchs qu'il à disputé.

Je pense que le Werder Brême pourrait clairement en profiter, en effet ils sont avec Hoffenheim la seule équipe depuis le début de la saison à avoir marqué dans 100% de leurs matchs de championnat (12) !
La Bayern qui à quand à lui concédé au moins un but dans chacun de ses nuits derniers matchs de Bundesliga devrait donc concéder des occasions et au moins un petit but !

Même si le Bayern Munich n'a pas encaissé de but ici dans 6 de ses 7 derniers déplacements, la forme du moment compte beaucoup dans ce type de pari, et actuellement le Bayern Munich traverse une période très difficile en championnat comme le témoigne ses derniers résultats et son match match nul contre Dusseldorf 3-3 à l'Allianz Arena.
Il est fort probable que les joueurs ou leurs majorité souhaitent le départ de l'entraineur Niko Kovac et nous ne savons pas vraiment avec quel état d'esprit ils aborderont cette rencontre, sachant qu'ils pointent presque à 10 longueurs de Dortmund !

De toute évidence il devrait y avoir des buts ici, minimum trois à mon sens, comme lors des 10 derniers matchs du Bayern !
Je vois les deux équipes marquer dans ce match qui s'annonce riche en buts, avec un avantage certain au Bayern, mais pas de pari sur eux !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.66

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.