Football

Allemagne - Bundesliga
29 avril 2018 à 18h00

Werder Brême vs Dortmund

Dortmund se déplace à Brême un terrain qui lui réussit plutôt bien, avec victoire les jaunes et noirs s'assureraient d'une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions à trois journées de la fin...

Dans ce match le Werder invaincu depuis 10 matchs à domicile aura pour seul objectif de continuer sa belle série devant ses fans, mais cela suffira t'il pour contenir le Borussia Dortmund qui à gagné en confiance après sa récente victoire sur lors du '' Reverderby '' 4 buts à 0 contre Leverkusen après avoir chuté lors du Derby de la Ruhr lors de journée précédente...

Au niveau de la motivation les joueurs de Dortmund auront un avantage sur Brême qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat avec le maintien assuré tandis que Dortmund est au coude à coude lui qui lutte pour une des quatre premières places de Bundesliga.
Actuellement 3ème avec un match en moins qu'Hoffenheim qui revient comme un boulet de canon en cette fin de saison et qui à les jaunes et noir dans leurs viseur, seulement deux points derrière, contre qui ils joueront lors de la dernière journée (il n'en restera plus que deux après ce match) Dortmund doit profiter du faux pas de Leverkusen hier défait sur sa pelouse 1-0 contre Stuttgart pour s'assurer définitivement une place parmi les quatre premiers, et cela passe par une victoire !

Les 8 derniers matchs entre ces deux équipes ont donnés lieu à des pluies de buts, entre deux formations allant de l'avant et performantes offensivement parlant mais qui manquent d'assise défensive, avec ces 8 matchs avec un minimum de trois buts.

Vainqueur lors du match aller à Dortmund 2-1 Brême, n'à plus rien à jouer et on ne sait pas réellement comment ils aborderont cette rencontre, mais une chose est sure il y aura un peu de décontraction, qui ne veut pas forcément dire qu'ils lâcheront le match.
Dans certains cas aborder un match avec moins de pression et plus de relâchement n'est pas forcément négatif, cela dépend vraiment des équipes, certaines parvenant à se sublimer, d'autres elles passent à côté de leurs matchs car non présentes sur le terrain mentalement...

Je pense que Dortmund plus concentré à donc une belle occasion de revenir avec un bon résultat ici qui ne se traduirait pas forcément par une victoire mais à minima un point, mais si ces derniers viendront pour la gagne !
Dortmund à gagné 5 de ses 6 deniers matchs ici à Brême et ils sont en position de force contre cette équipe eux qui ont eux aussi gagnés 5 des 6 dernières rencontres domicile et extérieur.

Cependant je me méfie de cette équipe du Werder qui à déjà accroché pas mal de grosses équipes ici même cette saison, et compte tenu des absences de l'effectif des jaunes et noir, qui ne traversent pas une bonne passe en déplacement je ne prendrai pas le pari de miser sur cette équipe du Borussia inconstante dans ses performances, alternant le bon et le mauvais.

Sur les 7 derniers matchs ce fut très très accrochés entre ces deux tops teams, même si il n'y à pas eu de match nul l'équipe vainqueur s'est toujours imposée par une marge d'un but d'écarts, la plupart du temps la victoire revenant à Dortmund.
Le pronostic les deux équipes marquent est passé lors des 8 derniers matchs et c'est ce vers quoi je me dirige sans hésitations dans un match s'annonçant comme ouvert, avec une équipe de Brême surprenante qui n'à rien à perdre et veut surfer sur ses bons résultats à la maison, même si elle n'à pas gagné lors de ses 3 dernières sorties en Bundesliga.

Il devrait y avoir des buts cette après midi au WeserStadium ou l'over devrait lui aussi passer entre deux formations plus enclins à attaquer que ce concentrer sur les tâches défensives...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.53

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.