Football

Allemagne - Bundesliga
10 novembre 2018 à 15h30

Werder Brême vs Monchengladbach

Duel de haut de classement ou le Werder Brême candidat à une place Européenne accueille le dauphin de Dortmund et révélation de cette Bundesliga: Monchengladbach !

Actuellement à la seconde place du championnat à quatre points de Dortmund, Gladbach se doit d'aller chercher un résultat sur la pelouse du Werder car en toute fin d'après midi Dortmund accueillera le Bayern.
'' Der Klassieker '' pourrait être une occasion parfaite pour le Borussia Monchengladbach de se rapprocher du leader, mais attention car son adversaire du jour le Werder Brême qui aura la chance d'évoluer à domicile lui ne compte que trois points de retard sur le second, et en cas de victoire le Werder pourrait potentiellement se retrouver sur le podium de la Bundesliga.
Si le milieu de terrain de Gladbach devrait pouvoir prendre la mesure de celui du Werder attention tout de même car c'est un duel plutôt équilibré et car Gladbach hors de ses bases n'est pas aussi solide qu'à la maison, un domaine donc ou il n'a remporté qu'un seul de ses 10 derniers matchs à l'extérieur, c'était sur la pelouse du Bayern Munich 3-0.
Cependant nous pouvons voir que sur les 6 dernières rencontres entre ces deux équipes le Werder n'y arrive pas avec zéro victoire...
Néanmoins nous pouvons dire une chose, ces deux formations excellent dans un secteur en particulier, en commun, l'attaque, en effet ce sont les deux seules formations à avoir marquées dans tous leurs matchs de Championnat avec Hoffenheim...

Les deux équipes ont perdus leurs derniers matchs et voudront donc a tout prix prendre les trois points dans un duel qui peut compter en fin de saison pour l'Europe.
Mönchengladbach reste un cran en dessus du Werder, mais hors de ses bases ce match s'annonce très ouvert et il est dur de se prononcer, car cela va se jouer à très peu de chose dans un match ou je vois avant tout beaucoup de buts, pourquoi pas un 2-2 ?

Je pars sur les deux équipes marquent, pour un 11/11 pour les deux formations qui trouveraient à nouveau le chemin des filets ?!

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.47

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.