Football

Pays Bas - Eredivisie
14 décembre 2018 à 20h00

Willem II - Den Haag

Willem II en panne d'inspiration à la maison accueille Den Haag qui se présente en terrain conquis...

Avant ce match les deux équipes comptent le même nombre de points: 16 !
Elles comptent également le même bilan avec 4 victoires pour 4 matchs nuls et 7 défaites !
Nous pouvons nous rendre compte que les deux équipes sont donc d'un niveau similaire voir identique sur ce début de saison.

Den Haag à cependant l'avantage psychologique car il a gagné ses 5 derniers matchs contre Willem II toutes compétitions confondues.
La pression sera donc une nouvelle fois de plus sur les épaules de Willem qui reste sur 3 défaites à domicile, alors qu'il s'apprête à recevoir un adversaire qu'il ne lui réussit guère ses dernières saisons.

Si Willem est l'avant dernière formation à domicile (17ème), Den Haag fait guère mieux à l'extérieur même si il a pris plus de points en voyageant que Willem à la maison.

Willem qui n'a gagné qu'un seul match à la maison et que deux matchs sur les 12 derniers disputés pourra cependant s'appuyer sur son serial buteur espagnol: Sol déjà auteur de 12 buts cette saison pour compenser avec une défense qui encaisse beaucoup trop de buts.
C'est d'ailleurs sur cela que devra s'appuyer Den Haag pour réussir à nouveau à battre Willem, de plus les visiteurs s'appuieront eux sur le troisième meilleur buteur du championnat El Khayati qui compte dix réalisations, soit deux de moins que Sol (Willem)

Willem II tentera de rebondir après sa lourde défaite à la maison contre Heerenveen et doit à tout prix se racheter, quelque soit la manière.
Ils devront prendre à nouveau des risques, en attaquant pour compenser cette fébrilité défensive qui devrait à nouveau leur faire défaut, qui plus est face à un adversaire qu'ils ne maitrisent pas et qui reste lui aussi plus joueur à l'extérieur qu'à domicile.

Il y aura des opportunités des deux côtés ou le plus réaliste aura une chance supplémentaire de l'emporter.
Les deux équipes vont elles réussir à se départager ? Dur à dire mais une chose est sure il devrait y avoir des buts entre une formation qui encaisse beaucoup de buts sur sa pelouse mais qui reste efficace devant le but en ayant trouvée le chemin des filets à 6 reprises lors de ses 7 rencontres devant ses fans, et une autre qui n'est jamais repartie d'un déplacement avec un cleen sheet.

A mon sens il devrait y avoir deux ou trois buts minimum dans ce match ou il est dur de prédire un vainqueur, cela s'annonce serré comme au classement, ou si il y a différence elle pourrait se faire avec seulement un but d'écart entre ses deux formations qui se valent...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.57

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.