Football

Pays Bas - Eredivisie
8 décembre 2018 à 18h30

Willem II vs Heerenveen

Willem II qui sort d'une belle victoire sur la pelouse d'Alkmaar voudra enfin offrir la victoires à ses fans, face à une équipe qui voyage bien, Heerenveen...

Séparées seulement par un petit points les deux équipes Willem II et Heerenveen sont d'un niveau similaire.

Dans un championnat comme en Allemagne ou l'attaque prédomine, les deux équipes ont une moyennes de buts marqués proche de 2.
Mais ce qui est le plus interessant ces que ses deux formations qui se valent même si sur la durée je laisserai un petit avantage à Heerenveen, et bien elles encaissent pas mal de buts.

En effet dans leurs matchs respectifs depuis le début de la saison (14) si l'on prend en compte le nombre de buts marqués et encaissés par rencontre on dépasse les 3,50 par match pour Willem II et 4,00 buts par match pour Heerenveen, autant vous dire que l'on ne s'ennui jamais quand ses deux formations évoluent sur le terrain.

A domicile Willem galère et est seulement la 17ème formation sur 18 à la maison, ce qui est loin d'être le cas d'Heerenveen qui depuis plusieurs saisons se déplace très bien.

Willem à encaissé des buts dans 83% de ses matchs à domicile quand dans le même temps Heerenveen est parvenu à marquer dans 73% de ses matchs mais qui n'a pas marqué lors des deux derniers déplacements.

Le plus interessant sur cette rencontre c'est l'historique entre les deux équipes et nous pouvons voir que depuis 13 rencontres sur la pelouse de Willem II entre ces deux équipes, ils y a eu un minimum de trois buts dans chaque rencontre !

Sur ce match Willem II cherchera à mettre fin à une série de quatre matchs sans victoire alors qu'il accueillera Heerenveen qui cherchera a retrouver le chemin des filets qui n'a plus trouvé sur les deux derniers matchs away !

Enfin pour finir avec la stat' qui tue: sur la pelouse de Willem, les treize dernières fois ou les deux se sont rencontrées, et bien treize fois sur treize les deux équipes ont marquées...Verdict ?!

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.57

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.