Football

Pays Bas - Eredivisie
16 septembre 2018 à 16h45

Zwolle vs Vitesse

Zwolle actuellement dans la zone rouge reçoit Vitesse Arnhem candidat à l'Europe...

Zwolle n'est actuellement pas à sa place en championnat, et pointe à une anonyme 16ème place de cette Eredivisie, et cela ne reflète pas du tout de son niveau eux qui peuvent largement jouer le top 10 en fin de saison, (comme l'an passé 9ème) mais cela passera par un bon résultat aujourd'hui et une réaction contre Arnhem.
A leurs décharge les joueurs de Zwolle qui comptent une victoire et trois défaites, n'ont perdus que contre des équipes mieux classés qu'elles la saison passée à savoir: Utrecht, Heerenveen et le champion en titre le PSV contre qui ils ont perdus à chaque fois sur le fil...

Ils recevront donc un candidat au places Européennes et aux Play-offs de cette Eredivisie, Vitesse qui à lourdement chuter lors de la dernière journée contre l'Ajax mais tout n'est pas à jeter et la défaite fut quand même sévère même si il est vrai qu'il n'y a pas photo...
Vitesse lui aussi est tombé sur des clients et s'est bien accroché en résistant contre Heerenveen puis contre l'AZ Alkmaar, sont bilan n'est pas famélique, avec une victoire, deux nuls et une défaite, mais au moins cette équipe à à sa décharge le fait d'être dur à battre hormis contre les gros que sont le PSV et l'Ajax.

La pause internationale devrait avoir permis à ses deux clubs de travailler afin d'obtenir de meilleurs résultats et je pense qu'il devrait y avoir du mieux des deux côtés sur ce match qui s'annonce quand même indécis même si la logique voudrait que Vitesse s'impose, mais prudence tout de même.
Il est vrai que Vitesse reste supérieur à Zwolle, mais Zwolle à domicile reste costaud et la montré contre le PSV malgré sa défaite 2-1, les joueurs de Zwolle ont ratés un pénalty, puis mené un zéro, avant de se faire rejoindre puis d'encaissant un but à la 93ème dans un match ou ils auraient mérités la victoire !
Zwolle qui reste sur 3 défaites à domicile à chaque fois avec une marge d'un but en comptant les résultats de la saison passée devrait peut être obtenir son premier point devant ses fans ou ne devrait pas en être loin comme à chaque fois.

Les matchs entre ses deux équipes ont toujours donnés lieu à du spectacle avec plus de 2,5 buts lors de ses 6 derniers matches à domicile de Zwolle contre Vitesse et je pense qu'il en sera de même dans un match ouvert à mon sens.
Les 6 dernières visites de Vitesse à Zwolle ont à chaque fois vu les deux équipes marquer avec toujours beaucoup de buts, l'over devrait donc passer.
Zwolle doit enregistrer sa première victoire pour prendre enfin son envol au championnat, tandis que Vitesse doit laver l'affront du 4-0 contre l'Ajax, je vois les deux équipes marquer dans un match ou il devrait y avoir beaucoup d'actions de part et d'autres, les deux équipes voulant chacun la victoire !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.58

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.