Hockey

NHL - Saison Régulière
24 décembre 2022 à 01h00

Carolina Hurricanes

Carolina Hurricanes

VS

Philadelphia Flyers

Philadelphia Flyers

les hurricanes reçoivent les flyers

Les hurricanes reçoivent les Flyers sur leur glace.

deux franchises en b2b et deux franchises aux résultats symétriquement opposés
.
Pyotr Kochetkov a très bien réussi cette saison en tant que gardien suppléant des Hurricanes de la Caroline puisqu'il a une fiche de 10-1-4 avec 1,94 buts alloués par match et un pourcentage d'arrêts de 0,928. Il a joué pour la dernière fois mardi soir dans la victoire contre les Devils alors qu'il a terminé avec un but sur 38 tentatives de tir.

Ils sont quatrièmes dans la LNH avec un total de 82 buts accordés et une énorme raison est le fait qu'ils ont été en mesure de tuer 89 des 111 pénalités contre eux.

La Caroline accorde une moyenne de seulement 2,53 buts par match, ce qui est le cinquième meilleur de la LNH. Les Hurricanes accordent le moins de tirs par match à 26,0.

Et pour terminer, les Hurricanes sont tout simplement sur une superbe dynamique : 11 win sur les 12 derniers départs !

Les Flyers quant à eux vont lancer un tout jeune joueur dans le bain : c'est ersson qui débutera entre les poteaux. Ce jeune de 23 ans n'a jamais participé au moindre départ et va devoir faire face à l'armada des Hurricanes.

Au delà de cet aspect très important, d'autres statistiques rentrent également en ligne:

Les Flyers de Philadelphie marquent en moyenne seulement 2,48 buts par match, ce qui est l'avant-dernier dans la LNH.

Philadelphie tire en moyenne 29,2 tirs par match, soit 28e et le jeu de puissance des Flyers est 29e, marquant 15,5% du temps en PP.

Bref, tous les feux sont au vert : les hurricanes n'accordent que 2.53 buts par match. Philadelphie a du mal à la fois en attaque et en défense alors que les Flyers marquent en moyenne seulement 2,48 buts par match et allouent une moyenne de 3,27 buts par match. Philadelphie a perdu 40 de ses 51 derniers matchs joués sur la route et les Flyers ont perdu 40 de leurs 52 derniers contre une équipe avec une fiche gagnante.

GO LES HURRICANES

Mon pronostic

Carolina gagne dnas le temps réglementaire

Cote

1.48

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.