Hockey
NHL -
Saison Régulière
22 octobre 2022 à 03h00
Colorado Avalanche
VS
Seattle Kraken
Les Avs reçoivent Seattle sur leur glace.
Les champions en titre vont recevoir Seattle, match qui est à mes yeux déjà important. J'ai eu l'occasion de voir ces deux franchises cette nuit, et les deux ont finalement connu le meme score: Colo qui perd à la maison en OT contre les jets et seattle qui perd logiquement contre les Blues.
Sauf que ces deux franchises n'ont ni le meme objectif pour la fin de saison, ni le meme roster.
Colorado a déjà laissé filé deux matchs, dont celui de cette nuit, j'ai vu la conférence de presse en sortie de match et croyez moi que le coach est très remonté. Niveau infirmerie, Landeskog n'est pas pret de patiner, ils devront toujours faire sans lui, et globalement le roster est très solide, l'un des meilleurs de la ligue, forcément ils veulent faire le doublé. La seule erreur que j'ai à leur reprocher : leurs trades en intersaison. Ils ont laché un super goalies (Kuemper) pour récupérer Georgiev , je sais pas s'ils sont gagnants au change. La perte de Kadri qui est parti aux Flames est aussi à mes yeux une belle erreur.
En attendant, ils vont rejouer sur leur glace, ils vont avoir un calendrier très chargé, je ne les vois absolument pas perdre deux fois de suite, et encore moins à la maison ! On parle de Seattle pas des Rangers ou des Hurricanes. Seattle est une franchise qui finira à la cave, les deux goalies de Seattle présentent des fiches bancales, ils n'ont pas de réelle défense, et niveau attaque aucune stabilité.
Si colorado n'arrive pas à gagner contre Seattle avec la manière et de surcroit chez eux c'est qu'ils vont avoir de gros soucis durant toute la saison.
PS: je n'ai pas les line up concernant les goalies mais là on est sur un MUST WIN!
Lets go colorado !
Mon pronostic
Colorado gagne dans le temps réglementaire
Cote
1.50
Mise
200€
Confiance
70%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.