Hockey

NHL - Saison Régulière
2 novembre 2022 à 02h00

Edmonton Oilers

Edmonton Oilers

VS

Nashville Predators

Nashville Predators

Les Oilers reçoivent Nashville

Edmonton va recevoir sur sa glace la franchise de Nashville.

La bande à Mcdavid fait un très bon début d'exercice d'autant qu'ils sortent d'un road trip de 3 matchs sur la route pour 3 victoires et en RT svp ! Ils se sont meme donner le luxe d'aller taper les Flames à Calgary (qui constituait une revanche), ils ont également tapé les Hurricanes à la maison.

Niveau goalies, je n'ai pas besoin d'attendre les line up puisque les deux options sont très solides: Campbell prendra certainement le start mais Skinner qui est son backup fait un début de saison ultra solide.
A noter également que l'infirmerie des Oilers est vide de chez vide.

Du coté de Nashville rien ne va plus, Les Predators ont une fiche de 1-5 à leurs 6 derniers matchs sur la route et de 1-6 à leurs 7 derniers matchs au total. Depuis leur retour sur le continent rien ne va pour eux, leur unique victoire a été obtenue contre les Blues (une franchise en perdition totale).

En dehors de ce match, l'attaque ne tourne pas en ce moment, c'est le risque quand on a qu'une ligne et demie. Si Forsberg et Duchene ne performent pas, il n'y a personne pour prendre le relai et le problème c'est que le coach les aligne sur la meme unit, donc si ca ne tourne pas c'est la défaite assurée, raison pour laquelle les Predators de Nashville ne marquent en moyenne que 2,44 buts par match et marquent uniquement sur 8,3% de leurs opportunités en avantage numérique.

Je pourrai vous faire un pavé de 8 pages sur ce match mais retenez simplement cette conclusion:

Les Oilers reviennent d'un road trip, ils vont rejouer sur leur glace devant leurs partisans au complet avec des lignes complètes et des joueurs talentueux contre une franchise des Preds qui est dépendante de son duo Forsberg / duchene et qui n'y arrive pas sur la route.

Pour moi tous les feux sont au vert, d'ailleurs j'assure meme mon pick en prenant les Oilers avec les prolongations incluses.

Go Oilers.

Mon pronostic

Edmonton gagne prolongations incluses

Cote

1.58

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.