Hockey

NHL - Saison Régulière
6 décembre 2022 à 02h30

Edmonton Oilers

Edmonton Oilers

VS

Washington Capitals

Washington Capitals

les Oilers reçoivent les Caps

Edmonton qui reçoit les Caps cette nuit.

Edmonton a été bon en attaque cette saison. Ils ont marqué trois buts ou plus dans sept des 10 derniers matchs. Edmonton se classe huitième pour les buts par match et 13 e pour les tirs par match.

Ils ont deux joueurs hors norme dans leurs rangs : mcdavid et Draisailt mais peuvent aussi compter sur beaucoup d'autres shooteurs comme hyman, hopkins ou bien d'autres.

Les Oilers sont sur une bonne dynamique puisqu'ils ont remporté leurs 3 derniers matchs sur leur glace et sont sur 4 win en 5 départs.

Une attaque qui marque 3,48 buts par match avec 21 buts au cours des cinq derniers matchs.

Du coté de washington c'est surtout leur problème sur la route qui me pousse sur ce choix : 14 matchs sur la route pour 11 défaites, c'est une statistique absolument abominable, ils sont avant dernier sur cet item. Ils perdent presque tous les matchs sur la route.

A ça, vous rajoutez un problème de scoring : Les Capitals connaissent une saison difficile, ils ne marquent que 2,73 buts par match avec seulement quatre buts lors des deux derniers matchs.

Ce match m'a de suite sauté aux yeux, et en plus la cote en OT est très attrayante.

Pour moi l'attaque des Oilers fera la différence cette nuit.

GO EDMONTON

Mon pronostic

Edmonton gagne prolongations incluses

Cote

1.62

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.