Hockey

NHL - Saison Régulière
18 décembre 2022 à 01h00

Montreal Canadiens

Montreal Canadiens

VS

Tampa Bay Lighting

Tampa Bay Lighting

Montréal reçoit tampa

Les Habs von recevoir les Bolts sur leur glace.

L'attaque a été médiocre pour Montréal. Le Tricolore se classe 26 e pour les buts par match et 30 e pour les tirs par match. Ils ont marqué deux buts ou moins lors de six de leurs neuf derniers matchs.

Montréal se classe 24 e pour les buts contre par match et 25 e pour les tirs contre par match. Jake Allen a un dossier de 9-11-0 avec un GAA de 3,25 et un SV de 0,901 %. C'est Allen qui sera entre les poteaux pour Montréal.

Tampa Bay a dominé les Canadiens lors des derniers affrontements.

Le Lightning a une fiche de 8-0-2 à ses 10 derniers matchs contre Montréal.

Lors des 10 dernières rencontres, Tampa Bay marque en moyenne 3,50 buts par match, tandis que Montréal marque en moyenne 2,00 buts par match.

Tampa Bay joue très bien récemment, remportant quatre matchs consécutifs et huit de ses 10 derniers matchs. Montréal a perdu cinq de ses sept derniers matchs. L'attaque est un gros avantage pour le Lightning dans ce match. Tampa Bay se classe troisième pour les buts par match et 14e pour les tirs par match.

Pour toutes ces raisons je donne un bel avantage aux Bolts.

GO TAMPA

Mon pronostic

tampa gagne dans le temps réglementaire

Cote

1.68

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.