Hockey

NHL - Saison Régulière
22 décembre 2022 à 20h00

Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs

VS

Philadelphia Flyers

Philadelphia Flyers

toronto reçoit les Flyers

Les leafs reçoivent ce soir la franchise des Flyers sur leur glace.

Normalement, je dis bien normalement, c'est un match que toronto devrait prendre sans trop trembler.

Toronto a marqué trois buts ou plus dans huit des 10 derniers matchs. Ils se classent 12e pour les buts par match et 15e pour les tirs par match.

Les Maple Leafs ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs et cinq matchs consécutifs à domicile. Ils sont très bons offensivement et ont marqué au moins quatre buts lors de cinq de leurs sept derniers matchs. Ils jouent également bien dans les équipes spéciales, convertissant plus de 23% de leurs opportunités en avantage numérique.

Toronto possède un super duo de goalies, ce soir le coach alignera Samsonov entre les poteaux, lui qui présente une fiche personnelle avec un GAA de 1.98 (rendez vous compte ! ) et un taux de SV de 0.929%. On est sur du top goalies.

Les Flyers ont eu du mal à tuer les pénalités et ils ont également eu du mal défensivement, accordant plus de trois buts par match, alors attendez-vous à ce qu'ils aient du mal à ralentir les Maple Leafs.

Les Flyers ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs et neuf de leurs 10 derniers matchs sur la route. Ils ne sont pas très bons offensivement et ils jouent moins bien sur la route où ils ont été tenus sous la barre des trois buts lors de cinq de leurs six derniers matchs.

Ils ont également connu des difficultés dans les unités spéciales, ne convertissant que 15 % de leurs opportunités en avantage numérique.

Toronto devrait gagner ce match avec la manière.

En route pour le 10/10.

GO TORONTO

Mon pronostic

toronto gange dans le temps réglementaire

Cote

1.48

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.