Hockey
NHL -
Saison Régulière
30 novembre 2022 à 04h00
Vancouver Canucks
VS
Washington Capitals
Les Canucks reçoivent les Caps
Des Canucks qui reçoivent les Caps de Washington.
Deux franchises aux dynamiques totalement opposées:
Les Canucks jouent bien en ce moment et entrent dans ce match sur une séquence de trois victoires consécutives. Ils tenteront de poursuivre sur leur lancée avec une victoire contre les Capitals, ce qui leur donnera leur quatrième victoire de suite et leur sixième victoire à leurs sept derniers matchs. 5 victoires sur les 6 derniers matchs c'est une très belle dynamique d'autant plus que l'attaque des Canucks est ultra chaude en ce moment, Vancouver marque en moyenne 3,59 buts par match. Ils ont marqué quatre buts sur 20 tirs lors de leur dernier match. Ils ont fait un excellent travail offensivement, marquant au moins quatre buts en six matchs consécutifs. Ils jouent également bien sur les PP, convertissant 28% de leurs opportunités en avantage numérique.
Les Caps ont une dynamique opposée avec des résultats sur la route catastrophiques : c'est simple, ils ont perdu leurs 6 derniers matchs sur la route. L'infirmerie est toujours remplie et les Caps ont deux gros soucis actuellement :
1- ils ne marquent pas beaucoup, 7 pions sur les 4 derniers matchs c'est ridicule.
2- ils encaissent beaucoup, Washington a connu des difficultés défensives, accordant 3,13 buts par match. Ils ont accordé cinq buts lors de leur dernier match.
Je vois les Canucks continuer sur leur belle dynamique mais je me dirige surtout vers cette double chance qui me semble encore plus sécurisante : ils sont 4 a faire tourner le tableau d'affichage, on a Horvat - Pettersson - Millers - Kuzmenko, c'est 4 là c'est 50 pions sur les 79 inscrits, en revanche j'élimine Kuzmenko qui joue peu et j'avais un choix à faire entre Pettersson et Miller, je fais confiance au second qui joue sur la première unit avec Horvat.
Pour rappel, Horvat c'est 17 pions depuis le début de la saison, il est second quo meilleur scoreur de la ligue avec Mcdavid, Robertson (dallas) étant à 19 pions. Miller en est à 11 pions et mon duo cumule donc 28 pions sur les 79 au total, soit un ratio de 36%.
Je vois les Canucks scorer 3 fois (au moins), mon spot est donc statistiquement bon.
Mon pronostic
Horvat ou miller score
Cote
1.62
Mise
200€
Confiance
70%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.