Rugby

Challenge Cup
30 mars 2018 à 21h00

PAU - STADE FRANÇAIS

Quart de finale de Challenge cup, une compétition pour le stade ?

Match se déroulant à 21h au Stade du Hameau, ou Pau recevra une équipe du Stade de Français tout prêt de la relégation en championnat, font-ils une impasse?
Paris met une équipe pas type mais qui est correct sur le papier, le fait de voir Steyn en 15 me parait un bon choix grâce à son pied qui lui peu mettre des pénalités de plus de 50mètres, Plisson lui ajustera les pénalités dans les 40mètres.
Le petit Daguin en 9 est un bon choix, ca lui fera du temps de jeu. Devant cela reste correct même si Parisse est sur le banc mais ils ont fait tout le tournoi des 6 nations sans lui, Il apportera son expérience en seconde mi-temps.
En face l'équipe est parfaite, les palois devraient remporter le match, mais c'est un 1/4 de finale, il n'y a pas de bonus, donc beaucoup de pénalités seront tentées ! Taylor s'en chargera qui lui a un pourcentage monstrueux en championnat surtout à domicile.
Le fait que ça soit un 1/4 de finale me fait pencher vers ce pronostic là car les pénaltouches ne seront pas tenter à moins que l'écart soit énorme. Mais je vois Pau l'emporter de 10 points maxi.
Paris a un très bon banc et restera dans ce handicap !

Mon pronostic

Stade français h+16 (gagne , fait match nul ou perd maxi de 15 points)

Cote

1.65

Mise

250€

Confiance

75%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.