Rugby

Angleterre - Aviva Premiership
18 février 2018 à 16h00

WASPS - EXETER

L'équipe des Wasps reçoit une équipe décimée d'Exeter

Exeter 2ème se déplace chez les 3ème Wasps, 7 points séparent les deux équipes, c'est à dre que même en cas de victoire des locaux, le classements de ses deux derniers ne bougerait pas.

Commençons par les compos, Exeter se déplace sans Nowell, Slade, Short, Dollman, Nic White. Ce qui fait du monde absent et quand on connait l'importance de ces joueurs, on se demande qu'est ce qu'exeter est venu chercher chez les 3ème du championnat qui eux voient revenir Gopperth à la place de son collègue Eastmond, on retrouve la fusée Watson sur son aile.
Les locaux ont besoin de points pour recoller sur leur adversaire du jour et ca passe par aujourd'hui.

Depuis quelques semaines ca ne va plus à l'extérieur pour Exeter, puis ils viennent de perdre à domicile contre Worcester alors qu'en face les Wasps c'est une moyenne de 30 points à domicile chaque match et quand on voit le dernier résultat à l'extérieur la semaine dernière je me dis que aujourd'hui va être un jour difficile pour les visiteurs.

Mon pronostic

Wasps gagne à la mi-temps et à la fin du match

Cote

1.95

Mise

200€

Confiance

75%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.