Tennis

ATP - Grand Chelem - Open d'Australie 2023
19 janvier 2023 à 10h30

Andy Murray

Andy Murray

VS

Thanasi Kokkinakis

Thanasi Kokkinakis

Gros duel entre Andy Murray et Thanasi Kokkinakis !

Comme à son habitude, Kokkinakis réalise une très belle tournée australienne. Il a repris confiance en son jeu, sert extrêmement bien et se laisse porter par le public qui est complètement en feu lors de ses matchs.
Il a réalisé un bon premier tour en ne laissant aucune chance à Fognini.

En face, Murray a réalisé une belle performance en battant Matteo Berrettini en 5 sets et en plus de 5h... comment aura-t-il récupéré de cette rencontre ? c'est une bonne question. Mais il est difficile de dire qu'il aura vraiment récupéré à 100% lorsqu'on regarde son historique depuis son retour de blessure lors qu'il joue un long match. Exemple récent: lors de la dernière edition de l'Open d'Australien, il avait joué un gros match en 5 sets face à Basilashvili et le tour d'après il était complètement carbonisé (défaite en 3 sets contre taro Daniel).

Je vois donc Kokkinakis avec un gros avantage dans cette rencontre. Il est en plein forme et est capable de se débarrasser d'Andy Murray à la maison.

Mon pronostic

Kokkinakis gagne

Cote

1.60

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.