Tennis

ATP - Masters 1000 - Miami
20 mars 2019 à 19h30

Berrettini vs Hurkacz

L'Italien vient de remporter Phoenix. Il a donc repris un poil de confiance avant d'aborder Miami.

Ceux qui me connaissent savent que je suis l'Italien depuis 3 ans maintenant quand il évoluait en challenger. et je suis ravi de son éclosion au plus haut niveau. Néanmoins je trouve qu'il peine un peu à confirmer depuis quelques temps. Face à lui, il aura le Polonais Hurkacz qui a crevé l'écran à Dubai et Indian Wells. Il a battu 2 fois Nishikori, failli battre Tsitsipas, battu Shapovalov et Pouille. Mais le plus dur est de confirmer. Et de ce côté-là, Berrettini a quelques mois d'avance sur Hurkacz. Malgré leur jeune âge, l'italien a une petite prime à l'expérience après une année sur le circuit ATP. Il doit aussi remporter ce match pour éviter qu'Hurkacz lui passe devant. Les joueurs professionnels se donnent des petits challenges personnels.

Berrettini est 52ème, Hurkacz 54ème, le vainqueur de ce match sera devant l'autre à l'issue de ce match.

Berrettini a fait une grosse semaine à Phoenix. Tout se jouera dans la tête. Sur le papier c'est un match très serré mais je fais confiance à mon poulain pour remporter ce match. Les cotes sont plutôt bien ajustées mais j'ai choisi mon camp.

Mon pronostic

Berrettini gagne

Cote

1.85

Mise

175€

Confiance

60%

% Bankroll

1%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.