Tennis

ATP - Masters 1000 - Rome
14 mai 2018 à 14h05

Cecchinato vs Cuevas

L'Italien, natif de Palerme, ne jouera pas totalement à domicile mais il aura certainement le soutien du public italien comme il l'avait eu à Monte Carlo et à Budapest.

Cuevas est très friable mentalement et il vient de subir plusieurs défaites qui vont certainement le plonger dans un bad run… D’abord Verdasco à Monte Carlo en ratant des balles de match, puis Mannarino à Barcelone et Isner à Madrid… l’Italien joue à domicile et on a pu voir à Monaco que ce soutient jouait énormément… Il a enchaîné ensuite avec un titre à Budapest. Le voilà en grande confiance et reposé depuis sa défaite à Munich contre Fucsovics. Les deux joueurs s’étaient affrontés en challenger en 2014 (victoire 2-1 de Cuevas). Sur le plan mental, je vois l’italien s’imposer avec sa grosse première balle.

Il avait très bien joué à Rome contre Raonic en 2016 lorsque le Canadien était à son meilleur niveau. Il a battu récemment Fognini, Dzumhur, Seppi et Struff. Il est en grande confiance !

Dans des conditions similaires de lenteur, Cecchinato a remporté Budapest il y a quelques semaines.
Cuevas aime pas trop Rome avec seulement 2 victoires en 8 matches.

Mon pronostic

Cecchinato gagne ou perd d'un set

Cote

1.72

Mise

225€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.