Tennis

ATP 250 - Munich
5 mai 2018 à 13h30

Chung vs Zverev

Chung a un gros à jouer face à Zverev aujourd’hui. Je le vois au moins prendre un ser

3eme confrontation entre Chung et Zverev. Le Coréen mène 2-0 dont une victoire 61-64 sur terre battue à Barcelone l’an dernier.
Zverev a eu la chance d’affronter deux allemands cette semaine (Hanfmann et Struff). C’est un vrai test pour l’allemand qui ne trouve peine à trouver son meilleur nouveau .
Chung en revanche fait une grosse saison (QF à Miami et IW et une demie à Melbourne). Il a totalement surclassé Bachinger et Klizan cette semaine sans concéder un set et seulement un break.
Cette semaine, Zverev n’a remporté que 68% de ses premières balles et remporté 88% de ses mises en jeu. Chung est au dessus avec 72% de points sur ses premières et 94% de ses mises en jeu.
En retour Chung a aussi été plus efficace et plus agressif.
Je pense que le Coréen peut faire totalement déjouer l’allemand si l’échange s’installe. Zverev est impatient et s’énerve vite face aux joueurs qui défendent bien, d’où ses deux défaites contre Chung.
Je suis surpris de voir Chung aussi mal coté sur ce match mais apparemment la cote faible de Zverev n’a pas d’effet sur les parieurs qui ont malgré tout misé à 81% sur lui.

Mon pronostic

Chung gagne ou perd d’un set

Cote

1.56

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.