Tennis
ATP - Grand Chelem -
Open d'Australie 2019
15 janvier 2019 à 03h00
Herbert et Cecchinato ont les clés pour remporter leur match alors un set est largement à leur portée.
Querrey n'est plus vraiment Querrey. avec 11 défaites sur ses 20 derniers matches, l'américain a montré un vrai fléchissement. Mis à part en 2017, Querrey tourne à peine à 50% de victoires en carrière sur les 4 dernières saisons.
Herbert lui fait le chemin inverse et progresse beaucoup avec le soutien de Santoro. Décidé à briller en simple après une grande carrière en double, le Français a un coup à jouer. Il a battu Thiem et Marterer à Doha et s'était offert une finale à Shenzhen fin 2018 en battant notamment Tsitsipas et De Minaur. Le fond de jeu de Querrey est inexistant. Tout reposera sur son service. Le Français a une carte à jouer pour prendre au moins un set.
Cecchinato affronte Krajinovic. L'italien a montré de belles choses sur dur ces derniers mois et peut largement prendre un set au Serbe qui débute sa saison dans un tournoi où il compte 3 défaites en 3 matches en carrière. Cecchinato a fait un bon tournoi à Doha et perdu à Auckland contre l'invincible Sandgren.
Mon pronostic
Herbert et Cecchinato remportent au moins un set
Cote
1.40
Mise
250€
Confiance
70%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.