Tennis

ATP - Masters 1000 - Madrid
9 mai 2018 à 16h10

Feliciano Lopez vs Schwartzman

L'Espagnol à domicile devrait au moins prendre un set et profiter de la surface plutot rapide de Madrid

Feliciano Lopez habite à Madrid et il aime y jouer. Il affronte l’Argentin Schwartzman qu’il a battu en début de saison à Sydney.
Lopez tient 88% de ses mises en jeu à Madrid et aujourd’hui, comme il fait beau et chaud, la terre va l’avantager encore plus.
Diego est l’un des meilleurs retourneurs du circuit mais n’est pas du tout en bonne forme avec 3 défaits récentes contre Gasquet, Tsitsipas et Marterer sans marquer un seul set et seulement 12 jeux en 6 sets…
Il a battu Mannarino lundi et retrouver son style de jeu mais l’Argentin a profité du manque d’agressivité du Français incapable d’accélérer le jeu.
Lopez lui a facilement écarté Andujar. Je trouve la cote de l’Espagnol vraiment exagérée pour un joueur qui joue devant son public sur un court qu’il apprécie et sur lequel il a des repères solides : 22 victoires en 38 matches (dont 8 défaites contre le top 10 mondial)

Mon pronostic

Feliciano Lopez gagne ou perd d'un set

Cote

1.70

Mise

100€

Confiance

60%

% Bankroll

1%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.