Tennis

ATP Masters 1000 - Indian Wells
11 mars 2018 à 00h10

Kicker vs Dzumhur

Kicker pourrait profiter d’une surface très lente aujourd’hui pour surprendre le Bosnien

La faiblesse au service de Dzumhur et sa petite taille rend sa tâche difficile à Indian Wells avec les rebonds hauts.
Cette saison Dzumhur n’est pas en grande forme je trouve. Il n’a enchaîné que deux fois deux victoires : Lorenzi et Millman à Melbourne et Kukushkin et Fabbiano à Marseille en sauvant des balles de match à chaque fois. Sans un physique à 100%, le Bosnien a peu de chance briller sur le circuit et en ce moment je trouve qu’il a trop de petits pépins...
Il a un bilan de 1V-4D à Indian Wells avec seulement 63% de ses jeux de service remportés. Faible. Ramos, Granollers, Krajicek et Dancevic sont ses 4 défaites. Vraiment faible. Il a battu au forceps Harrison qui a offert un match qu’il maîtrisait. La surface sera encore plus lente ce soir avec la fraîcheur et la pluie. Alors Kicker, pur terrien, qui a remporté à Melbourne ses premières victoires sur dur, a un coup à jouer. Kicker a déjà battu Dzumhur à Roland Garros. Et il y aura de l’ocre sur la surface d’indian Wells cette nuit vous verrez !
La cote de Kicker n’a fait que chuter depuis ce matin. Il a éclaté en deux sets un faible Vesely.

Belle value pour la victoire. Perso j’ai misé 1% dessus à 3,85 ce matin.

Mon pronostic

Kicker remporte au moins un set

Cote

1.85

Mise

300€

Confiance

0%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.